Protocole Radioactivité

(Code: PROT0726)
0,01 EUR
Protocole Radioactivité

PROTOCOLE RADIOACTIVITE

Ce protocole contient 5 flacons.

Prix : 90€.

*

Suite à l'incident nucléaire en Norvège, nombreux sont ceux qui nous sollicitent pour savoir quels flacons vibratoires utiliser.

Pour davantage de discernement sur cet incident, nous vous proposons de lire ces communiqués :


http://balises.criirad.org/pdf/CP%20%20CRIIRAD%20170214%20%20I131%20Europe.pdf


http://balises.criirad.org/pdf/2017-03-14_Note_CRIIRAD_Norvege.pdf






Le 12 mars un accident nucléaire s’est produit sur le réacteur de recherche atomique de Halden. Un risque de contamination des populations du nord et jusqu'à la France est à envisager.

Les autorités norvégiennes comme françaises retiennent l’'information pour éviter l’affolement. A ce jour le cœur de réacteur atomique expérimental serait hors de contrôle.Des rejets radioactifs dans l'atmosphère sont en œuvre pour éviter toute explosion.

C'est en janvier 2017 qu’une présence anormale d'iode 131 dans l’air ambiant en Europe a été détecté. Ce radionucléide artificiel, émetteur de rayonnements se fixe sur la thyroïde.

La toxicité de la chaîne alimentaire va être contrôlée durant plusieurs semaines, le temps que ce radioélément cesse d'irradier. Des contrôles de radioactivité de l’eau, du lait et des végétaux sont indispensables. La toxicité de l’iode radioactif est divisée par 2 tous les 8 jours. il faudra patienter une année entière pour qu'il n’en reste plus trace dans les aliments.

Ce n'est que le 13 février 2017 que l'IRSN (Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire) français a confirmé que de l’iode 131, radionucléide d’origine artificielle, avait été détecté, courant janvier 2017...

En France, les usines nucléaires sont autorisées à rejeter dans l'atmosphère de l'iode radioactive au quotidien.

Les conditions météorologiques du début de cette année, à l’origine d’une forte pollution par les particules fines est un facteur important de stagnation des poussières dans l’atmosphère. La météo joue un rôle important dans la dilution des rejets toxiques. Ces rejets auraient dû être contrôlés et réduit immédiatement suite à cette catastrophe en Norvège.

On sait qu’en cas d’alerte nucléaire, il est judicieux de saturer notre thyroïde en iode afin qu’elle ne puisse plus absorber de l’iode radioactif. Nos grands-mères en mettaient régulièrement dans le lait des bébés.

Le Protocole

Il est possible de prendre deux flacons à la fois (sauf le flacon d’Iode avec l’Eau distillée qui se prenne à part, voir tableau ci-dessous): un dans la main gauche et l'autre sur le chakra du cœur.

Ce protocole est à utiliser après avoir subi des examens radiologiques, scanner, etc...Il est également utile de faire régulièrement des cures dans les zones géographiques à risques de radioactivités.

PROTOCOLE RADIOACTIVITE : cure de 21 jours.

Flacon Eau distillée

6 minutes une fois par jour

Flacon d’Iode

1 heure et demi ou 2 heures après l’eau distillée, prenez le flacon

« Iode » pendant 6 minutes, une fois par jour.

Alkylglycérols + Manganèse + Acide-aminés

3 minutes une fois par jour chaque flacon

Ce protocole est à suivre durant 21 jours. Il est à utiliser par cure 4 fois dans l’année.

Miroslav Radman, professeur à l'Université René Descartes(Paris) et directeur de l'Unité 571 de l'Inserm a démontré que l'extraordinaire résistance aux radiations de la bactérie, Deinococcus radiodurans, se corrèle avec ma présence de protéines et de manganèse dont le rôle est déterminant dans le processus de réparation de l’ADN.

Michael Daly (University of the Health Sciences, Bethesda, Maryland, Etats-Unis) évoque l'importance d’acide-aminés et de manganèse dans ce processus. Il remarque que chez Deinococcus radiodurans, le manganèse est 300 fois plus abondant que dans les bactéries sensibles à la radioactivité. Dans un article à paraître en avril dans le magazine PLoS Biology, il dévoile l'existence d'un complexe chimique, utilisant le manganèse et dont la propriété est de détruire les radicaux libres (antioxydants). Il affirme que la réparation de l'ADN passe par la protection des protéines (chaîne d'acides aminés).

D’autre part, David Thaler, un microbiologiste de l'université Rockefeller, suggère que le manganèse pourrait améliorer la capacité de certaines protéines à réparer l'ADN.

 Il est également très important de se supplémenter en antioxydants (SOD, Q10,  Sélénium, ou le flacon vibratoire "antioxydants")

Ces flacons vibratoires ne se consomment pas.

Ils se posent sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires (Chakra du cœur ou paume de la main gauche) pendant 3 minutes, 3 fois par jour où adapté selon les cas.

La première fois, il est conseillé de prendre les flacons un par un sur le cœur ou dans la main gauche.

Les fois suivantes, il est possible d’en prendre deux en même temps, en prenant soin d’en poser un sur le cœur et un autre dans la main gauche, afin d’éviter toute interaction.

Après 3 semaines, il est possible de prendre plusieurs flacons en même temps, grâce au flacon « Harmonie », sans dépasser 14 flacons simultanément.

Les flacons à base cristaux, de fleurs, de plantes, de fréquences sonores, d’ondes de formes ou d’intentions peuvent se porter en permanence.

Pour les flacons qui se portent en permanence, il est possible de les garder dans la poche gauche du pantalon toute la journée et de les placer sous l’oreiller la nuit. Les informations se diffuseront graduellement. Le côté gauche du corps est plus réceptif.

Leur taux vibratoire en lien permanent avec la matrice reste stable.

De ce fait, Ils ne réclament aucun nettoyage, ou dynamisation et gardent leurs informations à vie !

Pour l’élaboration des flacons informés, nous prenons soin de choisir les fréquences vibratoires les plus justes, à partir d’une sélection rigoureuse et « guidée ».

Chaque flacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après chaque utilisation.

Les flacons peuvent servir sur plusieurs personnes sans risque de diffusion d’énergies.

L’énergie Christique potentialise les fréquences vibratoires des propriétés de chaque produit informé.

Nous ne garantissons pas le bris du flacon ni les fuites.

Il est conseillé de revisser le flacon régulièrement et de l’entreposer debout pour éviter qu’il se déverse. Un flacon vide n’est plus informé.

Pour obtenir plus d’information sur l’utilisation des flacons vibratoires : Cliquez ICI

Mentions obligatoires :

Ce dossier n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur de diagnostic et de ce fait ne dispense nullement la consultation de son médecin.

Cet article est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, en fonction de son propre discernement, personnellement et intégralement responsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.

Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santé se trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titre d'information et d'éducation des lecteurs et du public en général, dans une optique de prévention et d'invitation à la prise en charge de sa santé individuelle par soi-même.

Nutriveil n'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical. Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.