Protocole Préventif Espoir

(Code: PROT0728)
0,01 EUR
Protocole Préventif Espoir
Ce Produit n'est plus disponible

Chaque flacon est vendu 30 euros. Ce protocole contient 14 flacons. Quatre flacons sont offerts. Le protocole est vendu 300€.
Le protocole


Vous pouvez prendre deux flacons à la fois : un dans la main gauche et l'autre sur le chakra du cœur (ce sont les deux entrées de l'énergie du corps). Ils se gardent 3min et sont à prendre autant de fois qu'indiqué plus bas, dans l'explication du protocole. En ce qui concerne la fréquence, et la durée du protocole, faites appel à votre intuition, qui va se développer au fur et a mesure de l'utilisation des flacons.

Sélénium

3 min 2 fois par jour

Bromélaïne

Poser ce flacon le plus souvent possible sur la/les tumeurs : peut se faire la nuit.

Lumière Argentée

3 min 2 fois par jour

Minéraux (Anti-acidose)

3 min 2 fois par jour + sous l’oreiller pendant la nuit

Géranium Bourbon

3 min 2 fois par jour

Magnésium Ascorbyl

Phosphate (super vit C)

3 min 2 fois par jour

Histidine

3 min 2 fois par jour

Arabinogalactane

3 min 2 fois par jour

Carboxyl Alkyl Esters

3min 2 fois par jour

Harmonie

A chaque fois que vous prenez un flacon

Trans-Resvératrol

3 min 2 fois par jour

Kinkéliba

3 min 2 fois par jour

Lactoferrine

3 min 2 fois par jour

Potassium

3 min 2 fois par jour



!


Notes concernant le flacon « Harmonie » :

Ce flacon est en mesure d'harmoniser les énergies que vous recevez. En effet, si vous portez plusieurs flacons sur vous accompagné du flacon "Harmonie", le corps prend exactement ce dont il a besoin.

 Lorsque vous prenez un flacon pour la première fois, il doit néanmoins être posé seul sur le chakra du cœur ou dans la main gauche, afin que les cellules mémorisent et reconnaissent sa fréquence vibratoire. Mais lorsque vous êtes habituée aux flacons et que vous en utilisez beaucoup, le flacon "Harmonie" est une solution simple.

Le temps de pose des flacons est de trois minutes, si vous dépassez ce temps le flacon "Harmonie" évitera des erreurs d'incompatibilité ou de temps !

 Il est également utile pour les gens pressés qui souhaitent prendre plusieurs flacons à la fois.

 

 

  • Conseils complémentaires:

Afin de potentialiser ce protocole, il est vivement conseillé de porter sur soi le flacon « Minéraux anti-acidose » le plus longtemps possible, jour et nuit. (Ce flacon contient l’information du potassium, magnésium, calcium et de la Taurine.)

Lorsque vous prenez ce flacon « Minéraux anti-acidose » vous recevez une seule et unique fréquence vibratoire correspondant à la synergie entre le « Potassium », « Magnésium », « Calcium » et « Taurine » dont le but de cette information est d’alcaliniser le corps.

Cependant, pour traiter une carence dans l’un de ces minéraux ou une difficulté d’assimilation, il est indispensable de prendre les quatre flacons « Potassium », « Magnésium », « Calcium » et « Taurine » .

Les trois premiers seront portés sur soi en permanence (dans les poches, le soutien-gorge ou en pendentif). Le flacon « Taurine » quant àlui, sera pris pendant 3 minutes, 2 fois par jour.

 

Il est inutile de retirer ces flacons portés en permanence, pour prendre les autres flacons du protocole.

Il est également bon et recommandé de neutraliser les ondes nocives avec les dispositifs d’harmonisation. Vous pouvez vous renseignez sur ces dispositifs auprès d’Anne Lise.

 

  • Conseils Alimentaires:

Consommer du curcuma (vermifuge, anti-inflammatoire, anti cancéreux) en l’associant au poivre noir qui potentialise ses effets (il les multiplie par 2000 !). Mais prendre alors obligatoirement du ginkgo biloba. Ce dernier compense l’effet anti angiopathique du curcuma, effet qui est utile pour lutter contre le cancer, mais problématique en cas de choc ou d’intervention chirurgicale, car il bloque l’angiogenèse et donc la réparation tissulaire.

 

Augmenter la proportion de produits alcalinisant dans son alimentation : légumes (sauf asperges), produits de la mer, certains fruits (pommes, poires). Les agrumes sont acidifiants, sauf le citron (et encore celui-ci est acidifiant pour les organismes déjà très acides).

 

Le Bicarbonate de soude est précieux dans le cadre d’un régime équilibré acido-basique, 1 cuillère à café dans un verre d’eau une fois par jour. Ou même 1 cuillère à soupe dans un litre d’eau à boire tout au long de la journée pour les terrains très acides (en cas de spasmophilie par exemple). Ou encore dans la cuisson des légumes avant cuisson. Jus de légumes Breuss.

 

Consommer 2 œufs bios, 3 fois par semaine. Le colostrum contenu dans les œufs est anti-cholestérol, anti-cancer, anti infectieux, mais il est détruit à la cuisson dès 40°. Le jaune doit rester liquide. Donc à ne consommer que préparé à la coque, mollet ou «cuit au plat». A cette condition, l'œuf est très digeste. Exclure les œufs non bios qui sont hautement cancérigènes à cause du colorant incorporé dans la nourriture des poules. Attention aux œufs bio de supermarché pour lesquels le cahier des charges est ultra réduit. Ne pas consommer le blanc ou alors bien cuit. Les nutriments du jaune d’œuf cru entrent de manière importante dans le processus de la réparation du système nerveux et de la gaine de myéline.

 

Les algues sont idéales pour les oligoéléments, elles ne stockent pas le mercure. Consommer des algues aussi souvent que possible, pour un apport optimal en iode. Le miso détoxine, contient des mélanoïdines végétales qui stoppent la croissance des cellules cancéreuses. A prendre à vie (magasin bio). Détoxination des métaux lourds et des radiations. Mélanger dans l’assiette et pas dans la casserole pour éviter que l’eau soit trop chaude et tue les ferments.

 

Graines de lin, de sésame, de courge, amandes, noix, noisettesmixées sans échauffement depuis moins de 8 jours et gardées au frais dans un récipient étanche : 2 à 3 cuillères à soupe par jour du mélange pour les omégas 3 et le calcium (entre autres). Croquer des graines de courges pour le zinc qu’elles contiennent, mais pas en même temps que la noix du brésil car le sélénium et zinc sont incompatibles pris en même temps, prendre l'un le matin et l'autre le soir. Le manque de zinc et sélénium est directement impliqué dans l'hypertrophie et cancer de la prostate.

 

Consommer très peu de viande. En connaître impérativement la provenance, car même les viandes  blanches sont gonflées aux hormones et antibiotiques. La viande rouge est riche en fer, or l'excès de fer est l'ennemi n° 1 dans le cancer et le Parkinson et vraisemblablement dans d'autres pathologies. (Vaccins, hormones et antibiotiques sont les premiers agents causals du cancer). Bannir la viande rouge (hormones + antibiotiques). Proscrire toutes charcuteries (phosphates)

 

Café : le prendre très léger, 1 seule fois par jour, le café à très petite dose possède de nombreuses vertus. Stimulant intellectuel par excellence, il permet de rester vigilant au volant, et de se concentrer pour le travail. Mais aussi joue un rôle protecteur dans plusieurs maladies  En excès, il est acidifiant et  pour contrer cela qu'il faut y rajouter du bicarbonate de soude. Le café est grillé, or tout ce qui est grillé ou caramélisé est «trans» donc très oxydant.

 

 

 Eviter les aliments et boissons ayant séjourné dans du plastique même dit "alimentaire" : des substances hautement cancérigènes migrent dans les aliments. Les emballages  en métal ont la face intérieure  recouverte de plastique. Fuir les plastiques souples, très cancérigènes.

 

La cuisson idéale se fait à la vapeur, puis on arrose d'un filet d'huile d'olive et de quelques gouttes d'huile de noix ou noisette, juste avant la consommation. La cuisson à l’étouffée est bonne. Eviter les fritures. Pour une cuisson à température élevée, entre 170 et 250°, utiliser l’huile de palme. Eviter la cuisson au  barbecue et les produits fumés. Bifteck grillé = 2000 cigarettes. Éviter les aliments réchauffés, particulièrement les pommes de terre et les carottes qui deviennent cancérigènes une fois réchauffés. Si nécessaire les tiédir en douceur, au bain-marie. Supprimer le four à micro-ondes et la plaque à induction (pollution électromagnétique, déstructuration des protéines, etc.).

  • Les additifs alimentaires : PRODUITS CANCERIGENES : E142, E210, E211, E212, E213, E214, E215, E216, E217, E239, E431. Très cancérigène, interdit aux USA et Russie: E123