Protocole Candida

(Code: PROT0722)
0,01 EUR
Protocole Candida
Ce Produit n'est plus disponible


 

  • Le Protocole

 

 

Vous pouvez prendre deux flacons à la fois : un dans la main gauche et l'autre sur le chakra du cœur (ce sont les deux entrées de l'énergie du corps). Ils se gardent 3min et sont à prendre autant de fois qu'indiqué plus bas, dans l'explication du protocole. En ce qui concerne la fréquence, et la durée du protocole, faites appel à votre intuition, qui va se développer au fur et a mesure de l'utilisation des flacons.

 

 

Caprylate de Sodium

3 min  2 fois par jour

Lumière Argentée

3 min 2 fois par jour

Lactoferrine

3 min 2 fois par jour

Buis

3 min 2 fois par jour

Géranium Bourbon de

Madagascar

3 min 2 fois par jour

Origan

3 min 2 fois par jour

Ravensare Aromatique

3 min 2 fois par jour

Tea - Tree

3 min 2 fois par jour

Desmodium

3 min 2 fois par jour

Feuille d’Olivier

3 min 2 fois par jour

Candida Albicans

3 min 2 fois par jour

Arabinogalactane

3 min 2 fois par jour




! Notes concernant le flacon « Harmonie » :

 

 

Pour vous aider dans ce protocole et dans la prise de ces flacons, vous pouvez utiliser le flacon "Harmonie". Ce flacon est en mesure d'harmoniser les énergies que vous recevez. En effet, si vous portez plusieurs flacons sur vous accompagné du flacon "Harmonie", le corps prend exactement ce dont il a besoin.

 Lorsque vous prenez un flacon pour la première fois, il doit néanmoins être posé seul sur le chakra du cœur ou dans la main gauche, afin que les cellules mémorisent et reconnaissent sa fréquence vibratoire. Mais lorsque vous êtes habituée aux flacons et que vous en utilisez beaucoup, le flacon "Harmonie" est une solution simple.

 Le temps de pose des flacons est de trois minutes, si vous dépassez ce temps le flacon "Harmonie" évitera des erreurs d'incompatibilité ou de temps !  Il est également utile pour les gens pressés qui souhaitent prendre plusieurs flacons à la fois.



  • Conseils complémentaires:

 

 

Afin de potentialiser ce protocole, il est vivement conseillé de porter sur soi le flacon « Minéraux anti-acidose » le plus longtemps possible, jour et nuit. (Ce flacon contient l’information du potassium, magnésium, calcium et de la Taurine.)

Lorsque vous prenez ce flacon « Minéraux anti-acidose » vous recevez une seule et unique fréquence vibratoire correspondant à la synergie entre le « Potassium », « Magnésium », « Calcium » et « Taurine » dont le but de cette information est d’alcaliniser le corps.

Cependant, pour traiter une carence dans l’un de ces minéraux ou une difficulté d’assimilation, il est indispensable de prendre les quatre flacons « Potassium », « Magnésium », « Calcium » et « Taurine » .

Les trois premiers seront portés sur soi en permanence (dans les poches, le soutien-gorge ou en pendentif). Le flacon « Taurine » quant à lui, sera pris pendant 3 minutes, 2 fois par jour.

 

 

  • Il est inutile de retirer ces flacons portés en permanence, pour prendre les autres flacons du protocole. 
  • Il est également bon et recommandé de neutraliser les ondes nocives avec les dispositifs d’harmonisation.
  • Eviter de consommer des aliments contenant des Antibiotiques : volailles, œufs, lait, fromage,Viandes (sauf BIO)…


 

Ces flacons ne se consomment pas. Ils se posent sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires (Chakra du cœur et paume de la main gauche) pendant environ 3 minutes, une fois par jour ou davantage selon les cas.

Les Flacons vibratoires à énergie Christique permettent une stabilisation de l’information.

Leur taux vibratoire en lien permanent avec la matrice reste stable.

De ce fait, Ils ne réclament aucun nettoyage, ou dynamisation.

Pour l’élaboration des flacons à énergie Christique, nous prenons soin de choisir les fréquences vibratoires les plus justes, à partir d’une sélection rigoureuse et « guidée » selon les travaux de Pierre Le Saint.

 

Chaque flacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après les soins.

L’énergie Christique potentialise les fréquences vibratoires des propriétés de chaque produit informé.

Comme tous les autres flacons vibratoires à énergie Christique, ils ne se consomment pas. Ils se posent sur le sternum, entre les deux seins (chakra du cœur). Pour plus de confort ils peuvent être mis dans une pochette en coton en pendentif, ou dans le soutien-gorge pour les femmes. Ils peuvent aussi être tenus dans la main gauche. Il faut les garder 3 minutes. 1,2 ou 3 fois par jour, selon les indications qui vous sont propres, et en fonction de votre intuition qui sera amenée à se développer. Il est possible de prendre deux flacons à la fois, un sur le sternum et un dans la main gauche.

Les flacons à énergie Christique restent stables et en lien constant avec la matrice, ainsi ils gardent leur information à vie. Ces flacons vibratoires peuvent servir à plusieurs personnes à la fois.

Ce traitement est à adapter suivant les cas, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Avertissements :

 

Décharge de responsabilité : Ce dossier n'est qu'une simple information. Il n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur de diagnostic et de ce fait ne dispense nullement la consultation de son médecin.

Cet article est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, en fonction de son propre discernement, personnellement et intégralement responsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.

Si vous êtes malade, veuillez consulter votre médecin.

Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santé se trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titre d'information et d'éducation des lecteurs et du public en général, dans une optique de prévention et d'invitation à la prise en charge de sa santé individuelle par soi-même.

Les propriétés, indications et mode d'utilisation des minéraux cités sont issus d'ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie. Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, les textes cités sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Il s'agit de cultiver par la prévention, le respect du corps en bonne santé. Ces informations ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Les informations données ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical. Elles sont données de bonne foi, dans un but d'être utiles aux personnes, capables d'autonomie, en quête de santé naturelle, et elles sont mises à jour en fonction des expérimentations individuelles progressivement disponibles. Chacun qui utilise à son profit les informations données le fait donc sous sa propre responsabilité et doit à chaque fois faire preuve du plus grand discernement.

NUTRIVEIL n'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical. Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.