Prière de l'âme

(Code: PRIEREDELAME)
0,01 EUR
Prière de l'âmeCe Produit n'est plus disponible


Ce Flacon vibratoire contient l'information de la Prière de l'âme de celui qui l'utilise.
Pour une Meilleure Guidance Divine et pour être au plus près de son âme.

La condition essentielle du bien-être est de faire preuve de bon sens et d'adhérer pleinement avec toutes les facettes de notre être aux aspirations de notre âme, en accord avec les lois qui nous animent.

Faire preuve de bon sens, c'est choisir ce qui est juste et bon selon le plan Divin. 
Il est bon de s'accorder à suivre l'engagement de l'âmedans la paix et sans résistance psychique ou émotionnelle, au risque de créer des incohérences nuisibles au bien-être et à la pleine béatitude.

 

Le choix n'est pas toujours aisé, et de nombreuses influencesviennent souvent corrompre le libre-arbitre. Alors que nous croyons êtrenous-même, nous sommes l'objet d'influences et de programmes insidieux et pervers. Alors que nous pensons faire les « bons choix » nous sommes guidés par des forces obscures et nous finissons par nous culpabiliser, nous dénigrer et nous auto-flageller, ne nous reconnaissant plus comme un disciple de Dieu. Nous ne savons plus qui nous sommes, et le monde nous apparaît hostile, agressif, menaçant et provocateur. Nos réactions peuvent être déplacées, démesurées ou violentes. Nous projetons à l'extérieur nos erreurs,nos blessures, nos refoulements. Nous choisissons la facilité, nous restons enlisés dans des habitudes, et le courage nous fait défaut. Nous croyons avoir fait les bons choix, et pourtant notre mal-être nous prouve le contraire.

 

Le bon sens se construit grâce au discernement que les intentions de ce flacon apportent.

Ces flacons vibratoires ne se consomment pas.

 

Ils se posent sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires(Chakra du cœur ou paume de la main gauche) pendant 3 minutes, 3 fois par jour où adapté selonles cas.

La première fois, il est conseillé de prendre les flacons un par un sur lecœur ou dans la main gauche.

Les fois suivantes, il est possible d’en prendre deux en même temps, enprenant soin d’en poser un sur le cœur et un autre dans la main gauche, afind’éviter toute interaction.

Après 3 semaines, il est possible de prendre plusieurs flacons en mêmetemps, grâce au flacon « Harmonie », sans dépasser 14flacons simultanément.

Les flacons à base cristaux, de fleurs, de plantes, de fréquences sonores,d’ondes de formes ou d’intentions peuvent se porter en permanence.

Pour les flacons qui se portent en permanence, il est possible de lesgarder dans la poche gauche du pantalon toute la journée et de les placer sousl’oreiller la nuit. Les informations se diffuseront graduellement. Le côtégauche du corps est plus réceptif.

 

Leur taux vibratoire en lien permanent avec la matrice restestable.

De ce fait, Ils ne réclament aucun nettoyage, ou dynamisation etgardent leurs informations à vie !

Pour l’élaboration des flacons informés, nous prenons soin de choisirles fréquences vibratoires les plus justes, à partir d’une sélectionrigoureuse et « guidée ».

Chaque flacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après chaque utilisation.

Les flacons peuvent servir sur plusieurs personnes sans risque de diffusiond’énergies.

L’énergie Christique potentialise les fréquences vibratoires des propriétésde chaque produit informé.

 

Nous ne garantissons pas le bris du flacon ni les fuites.

Il est conseillé de revisser le flacon régulièrement et de l’entreposerdebout pour éviter qu’il se déverse. Un flacon vide n’est plus informé.

 

Pour obtenir plus d’information sur l’utilisation des flaconsvibratoires : Cliquez ICI

 

 

 

 

 

Mentions obligatoires :

Ce dossier n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur de diagnostic etde ce fait ne dispense nullement la consultation de son médecin.

Cet article est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, enfonction de son propre discernement, personnellement et intégralementresponsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.

Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santése trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titred'information et d'éducation des lecteurs et du public en général, dans uneoptique de prévention et d'invitation à la prise en charge de sa santéindividuelle par soi-même.

Nutriveil n'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical.Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.