Mésozéaxanthine

(Code: MESO0793)
0,01 EUR
Mésozéaxanthine
Ce Produit n'est plus disponible

La mésozéaxanthine est un caroténoïde xanthophylle que l'on ne trouve pas dans l'alimentation de l'homme. Sa concentration est maximale au centre de la macula, là où celle de la lutéine est au plus bas. La mésozéaxanthine a une fonction particulière dans la macula. 

On trouve de la lutéine, zéaxanthine, astaxanthine dans presque tous les tissus de l'œil, associées à d'autres caroténoïdes. La présence d'une protéine se liant spécifiquement à la lutéine et à la zéaxanthine explique leur présence en quantités importantes dans le pigment maculaire. Cette protéine joue certainement également un rôle dans la conversion de la lutéine en mésozéaxanthine.
La lutéine et la zéaxanthine sont présentes dans les cellules photo réceptrices, dans les segments extérieurs des bâtonnets responsables de la détection des radiations lumineuses. Leur membrane extérieure étant riche en acides gras polyinsaturés, les bâtonnets sont particulièrement sensibles aux attaques radicalaires. La lutéine et la zéaxanthine leur apportent une protection efficace.

 

Parmi les pigments indispensables à la vue, la lutéine et la zéaxanthine ne sont pas synthétisés par l’homme et doivent donc être apportés par l’alimentation. La mésozéaxanthine n’est pas apportée par l’alimentation, elle est métabolisée dans la rétine à partir de la lutéine.
La mésozéaxanthine se trouve dans la macula, la rétine et l'épithélium rétinien pigmentaire de l'humain.
Les sujets ayant une dégénérescence maculaire liée à l'âge ont moins de mésozéaxanthine dans leur macula que des personnes ayant les yeux en bonne santé. L'une des raisons de cette déficience en mésozéaxanthine est une consommation insuffisante de lutéine, la mésozéaxanthine n'étant pas apportée par l'alimentation mais synthétisée dans l'œil à partir de la lutéine.

Pour des raisons inconnues, certaines personnes ont perdu la capacité de transformer la Lutéine en Mésozéaxanthine, c'est le cas cher 91% des personnes qui ont la DMLA.

Cesflacons vibratoires ne se consomment pas.

 

Ilsse posent sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires(Chakra du cœur ou paume de la main gauche) pendant 3 minutes, 3fois par jour oùadapté selon les cas.

Lapremière fois, il est conseillé de prendre les flacons un par unsur le cœur ou dans la main gauche.

Lesfois suivantes, il est possible d’en prendre deux en même temps,en prenant soin d’en poser un sur le cœur et un autre dans la maingauche, afin d’éviter toute interaction.

Après3 semaines, il est possible de prendre plusieurs flacons en mêmetemps, grâce au flacon « Harmonie »,sans dépasser 14 flacons simultanément.

Lesflacons à base cristaux, de fleurs, de plantes, de fréquencessonores, d’ondes de formes ou d’intentions peuvent se porter enpermanence.

Pourles flacons qui se portent en permanence, il est possible de lesgarder dans la poche gauche du pantalon toute la journée et de lesplacer sous l’oreiller la nuit. Les informations se diffuserontgraduellement. Le côté gauche du corps est plus réceptif.

 

Leurtaux vibratoire en lien permanent avec la matrice restestable.

Dece fait, Ils ne réclament aucun nettoyage, ou dynamisation etgardent leurs informations à vie !

Pourl’élaboration des flacons informés, nous prenons soin dechoisir les fréquences vibratoires les plus justes, à partird’une sélection rigoureuse et « guidée ».

Chaqueflacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après lessoins.

Lesflacons peuvent servir sur plusieurs personnes sans risque dediffusion d’énergies.

L’énergieChristique potentialise les fréquences vibratoires des propriétésde chaque produit informé.

 

Nousne garantissons pas le bris du flacon ni les fuites.

Ilest conseillé de revisser le flacon régulièrement et del’entreposer debout pour éviter qu’il se déverse. Un flaconvide n’est plus informé.

 

Pourobtenir plus d’information sur l’utilisation des flaconsvibratoires : Cliquez ICI

 

 

 

 

 

Mentionsobligatoires :

Cedossier n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur dediagnostic et de ce fait ne dispense nullement la consultationde son médecin.

Cetarticle est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, enfonction de son propre discernement, personnellement et intégralementresponsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.

Toutesles informations relatives aux moyens et produits naturels de santése trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement àtitre d'information et d'éducation des lecteurs et du public engénéral, dans une optique de prévention et d'invitation à laprise en charge de sa santé individuelle par soi-même.

Nutriveiln'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical.Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.