Magnétite

(Code: MAGN0254)
0,01 EUR
Magnétite
Ce Produit n'est plus disponible

LA MAGNÉTITE



 

 magnétite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 













La magnétite est un minerai de fer (du grec magnès, aimant) qui se trouve dans des couches rocheuses où résident des gisements de fer. L’oxyde de fer est un aimant naturel.

En litho-thérapie, la magnétite est la pierre d’ancrage pour les guérisseurs magnétiseurs qui l’utilisent pour réaligner les courants énergétiques inversés. Elle rétablit la connexion avec l'axe le plus profond de la terre et recentre, attire l'amour vers celui qui la porte ou en fait usage, accélère le processus d'auto guérison, lutte contre la douleur, influence la circulation sanguine et supprime les crampes…élimine la peur, la colère, le chagrin et l’attachement excessif. La magnétite harmonise le mental et les émotions procurant une grande stabilité intérieure. Elle diffuse une énergie de lestage, qui donne au corps physique un meilleur aplomb !

 

En homéopathie, la magnétite est sous l’appellation Magnes. 

 

Elle protège des pollutions électromagnétiques.

 

Les ondes électromagnétiques sont comme les ondes radioactives : à petites doses elles stimulent et soignent. A fortes et hautes doses, elles tuent !

 

 

L’homme possède des points magnétiquement sensibles.

La sensibilité magnétique humaine est concentrée en des zones concentrées, situées bilatéralement de part et d’autre du corps. Ces capteurs magnéto sensibles se trouvent :

  1.  dans les deux arcades sourcilières
  2.  à l’arrière du crâne, au niveau deux attaches cartilagineuses du cou qui soutiennent la tête
  3.  aux extrémités hautes des deux muscles lombaires attachés au squelette vers les omoplates)  
  4.  au creux des deux coudes, à l’articulation du biceps
  5.  au creux des genoux, 5 cm sous le sommet de l’os
  6.  dans les talons, à environ 6 cm de l’arrière du pied  
  7.  au niveau de l’articulation des gros orteils

Ces points ont un rôle crucial dans les mécanismes d’équilibre du corps humain.

Ces points sensibles sont très concentrés en magnétite (Fe 3O4), aimant naturel. Ces cristaux sont minuscules et se mesurent en micron. Les petits cristaux de magnétite sont percés de multiples trous, aboutissant sur de nombreuses terminaisons nerveuses. Ces terminaisons nerveuses subissent une sorte de magnétostriction (contraction).

 

 points-magnétite-homme

 

Cette magnétostriction comprime le nerf et envoie un signal moteur à l’origine du réflexe sourcier. Ces « capteurs » sont une source d’information pour le centre d’équilibre du cerveau, ils sont très sensibles et ne sont pas fait pour mesurer un champ magnétique, mais plus précisément des différences de champ. En effet, le cerveau prend des décisions en s’adaptant au comportement des divers capteurs et en appliquant des mesures différentielles. Il prend des décisions si le champ n’est pas le même entre les divers capteurs ou si brusquement un capteur voit une variation de champ. Les champs magnétiques sont évalués avec une mesure appelée le Gauss.

 

 

Un modeste radiateur électrique est créateur d’un champ électromagnétique (CEM).

Même éteint placé dans votre chambre à coucher, mais toujours branché, il continue à émettre des radiations électromagnétiques (REM) capables d’engendrer de tenaces insomnies.

Dès 2005, a été dressée aux Etats-Unis une carte géographique reliant de 1921 à 1956 la progression des leucémies à celle de l’électrification du territoire, et cela région par région. Les lignes haute-tension (HTS) véhiculent le courant émettent des ondes électromagnétiques.

 

Cette prolifération d’ondes magnétiques a des conséquences physiologiques lourdes d’effets sur notre santé, il y a des sujets particulièrement menacés, tous ceux qui travaillent sur des appareils générateurs de CEM, radiothérapeutes, opérateurs de radio mais aussi les fans de TV, les ménagères aux cuisines suréquipées en micro-ondes et plaques électriques chauffantes.

On a même parlé d’un Syndrome des micro-ondes, céphalées, troubles du sommeil, de la libido, leucopénie, (baisse du nombre de leucocytes c'est-à-dire de globules blancs).

Le travail prolongé sur écrans, Internet, et l’utilisation de matériel équipé en Wifi et Bluetooth provoquent un épuisement des surrénales, une diminution de la mélatonine, l’hormone du sommeil, et des perturbations des activités enzymatiques.

 

Un certain nombre de symptômes fonctionnels reviennent fréquemment :

-          problèmes d’insomnie, de mémoire, de concentration intellectuelle

-          fatigue, sénescence précoce, à 40 ans on se plaint déjà des « effets de l’âge »

-          états dépressifs ou au contraire agressivité

-          hyperactivité d’enfants accrocs aux jeux vidéo

-          contractures, spasmes, jambes sans repos, douleurs articulaires

-          acouphènes, bruxisme (grincement des dents)  en rapport avec des métaux dentaires

-          troubles vasculaires, hypertension artérielle.

-          baisse de la fertilité, fausse couche.

-          risques de cancer, gliome, cancer du cerveau du côté où on téléphone

 

 

Les rayonnements magnétiques ionisants sont dangereux. Ils déchargent une telle quantité d’énergie qu’ils entraînent des ruptures intra et extra moléculaires.

Leur dangerosité s’est révélée avec le temps et l’expérience. Les risques de brûlures et de cancers sont indéniables !

Quant aux rayonnements non ionisants (ondes radio, lumière infrarouge…), ils ne sont pas suffisamment énergétiques pour provoquer des ruptures moléculaires.

Les systèmes impulsionnels mis en œuvre dans les radars puissants provoquent des effets particulièrement délétères, telle que mort brutale par dénaturation enzymatique cérébrale, convulsions, et désordres caloriques.

Chez le personnel soumis accidentellement à des surexpositions, des dégâts oculaires sont observés du fait de la très faible capacité de dispersion thermique de l’œil et de l’absence de vascularisation du cristallin. Lésions rétiniennes et cataracte doivent être traitées.

 

 

Le Flacon vibratoire Magnétite protège efficacement des ondes électromagnétiques en permettant d’équilibrer la polarité entre les champs bio-magnétiques est les méridiens du corps.