Joie de vivre

(Code: JOIEDEVIVRE)
0,01 EUR
Joie de vivre

Ce Produit n'est plus disponible


Le flacon vibratoire « Joie de Vivre »




 

Spinoza affirmait que la Joie est le passage d'une moindre àune plus grande perfection.

La joie augmente notre énergie vitale et potentialise noscapacités physiques, psychiques, émotionnelles et spirituelles.

La Joie est essentielle à la réalisation de soi en passantpar l'épanouissement.

Comment atteindre la Joie et ne pas la confondre avec leplaisir et le bonheur ?

La joie est une forme de félicité qui touche tous les plansde l'être.

Alors que le plaisir est plus proche du corps et dessensations ; La Joie est plus vaste, et plus profonde aussi.

La Joie est existentielle et subtile, alors que le plaisir enlien avec notre cerveau limbique est plus reptilien.

Si le plaisir est capital pour la survie et la reproductionde l'espèce humaine, la Joie est essentielle pour l'âme.

Concilier Joie et Plaisir est la clé du bien-être.

L'un ne doit pas nier l'autre, au risque de se couper de soiet de s'éloigner d'une perception plus vaste et plus riche de notre réalité.

Si le plaisir est parfois traître, la Joie ne peut noustromper, ni nous égarer.

Quant au Bonheur, sa définition plus personnelle englobe unedimension individuelle et se construit pour chacun de manière tout à faitoriginale. Le Bonheur correspond à une définition très personnelle de la vie,liée aux attentes de chacun et se positionne plutôt sur une absence de troubleet un évitement que sur une quête.

La recherche de Bonheur est un tremplin vers la Joie maisreste une illusion et nous cloisonne.

Le bien-être que la quête du Bonheur souhaite atteindres'enferme dans des concepts sans accéder à la réalisation et àl'accomplissement de l'être dans son ensemble.

Alors que la Vraie Joie est transmissible, le Bonheur ne separtage pas et nous confine dans l'Ego ou l'adaptation.

Par manque de ressources, nous étouffons notre joie ennégligeant nos désirs, en dissimulant nos frustrations, et en ne respectant pasnos limites. Ces mécanismes sont compensatoires. Nous pensons être libre, maistant que la Joie n'est pas sincère, la pleine Liberté reste inaccessible.

 

 

Le flacon vibratoire « Joie de Vivre » contientdes intentions singulières qui ont trait à l'engagement de l'âme dans sonincarnation et au désir qui l'anime.

Il donne la possibilité d'une ouverture de conscience plusvaste.


 

La Joie se réfère au désir et aux besoins de l'âme, alors quele plaisir s'accorde davantage à l'envie.

La Puissance de la Joie dépasse toute forme de satisfaction.

La Joie participe du processus de création Spirituelle etanime l'âme dans son incarnation. C'est pour cette raison que son ressenti està la fois plus intense et mystérieux.

 

Atteindre cette Joie permet de potentialiser l'auto-guérisonet de s'intégrer généreusement à notre environnement en tant qu'espace deprédilection pour se réaliser pleinement dans notre essence Divine.

 

La Joie est vécue lorsque nous nous sentons exister. Nousnous sentons utile, investi, et nourri à la fois. La Joie motive une saine etvraie raison d'être.

La Joie permet cet échange généreux entre notre êtrespirituel et tout ce qui constitue notre vie sur terre.

La Joie active tous les chakras car sans leur entièrecollaboration, elle ne peut s'installer.

En effet, les conflits psychiques, les nœuds entre lesdifférents plans et multiples facettes de notre être empêchent le VéritableJoie d'apparaître.

 

Porter le flacon « Joie de Vivre » intensifie lesintentions de l'âme et autorise cette cohésion nécessaire au bien-être total.

Nous avons mis dans l'eau de ce flacon toutes les intentionset prières nécessaires afin qu'il autorise tous les possibles et agace le déni,l'évitement et l'erreur de discernement de celui qui le porte.

 

Ce flacon se prends 3 minutes sur le chakra racine (au niveaudu pubis), puis 3 minutes sur le chakra coronal (sommet de la tête), et enfin 3minutes sur le cœur.

Il est conseillé de faire ceci au moins 2 fois par jour.

Ce soin permet à l'ancrage de se réconcilier avec laconnexion aux aspirations de l'âme en fusionnant dans les énergies du cœur etde l'Amour Universel.

 

Pour être plus concret, ce flacon est un moyen de permettre àcelui qui le porte d'être conduit et motivé par des souhaits réalistes et enaccord avec son âme et le plan Divin en ressentant la Joie.

 

Bien au-delà du quotient intellectuel et du quotientémotionnel qui influencent nos choix, ce flacon dynamise le quotient spirituelqui engage la place de l'âme dans son incarnation.

 

La Joie est « Essentielle » à la Vie et ouvre notrechamp de conscience.

Sans cette Joie véritable et sincère, nous nous adaptons etcompensons pour atteindre un pseudo-équilibre source d'insatisfaction et desouffrance.

 

 

Cultiver la joie, c'est faire preuve de bon sens. Et « Montrersa joie c'est donner l'exemple et oser briller pour faire avancer lemonde ».

 

                                                                                              Anne-LiseLe Saint.




 

 

 

Ces flacons vibratoires ne se consomment pas.

 

Ils se posent sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires(Chakra du cœur ou paume de la main gauche) 

Leur taux vibratoire en lien permanent avec la matrice restestable.

De ce fait, Ils ne réclament aucun nettoyage, ou dynamisation etgardent leurs informations à vie !

Pour l’élaboration des flacons informés, nous prenons soin de choisirles fréquences vibratoires les plus justes, à partir d’une sélectionrigoureuse et « guidée ».

Chaque flacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après chaque utilisation.

Les flacons peuvent servir sur plusieurs personnes sans risque de diffusiond’énergies.

L’énergie Christique potentialise les fréquences vibratoires des propriétésde chaque produit informé.

 

Nous ne garantissons pas le bris du flacon ni les fuites.

Il est conseillé de revisser le flacon régulièrement et de l’entreposerdebout pour éviter qu’il se déverse. Un flacon vide n’est plus informé.

 

Pour obtenir plus d’information sur l’utilisation des flaconsvibratoires : Cliquez ICI

 

 

 

 

 

Mentions obligatoires :

Ce dossier n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur de diagnostic etde ce fait ne dispense nullement la consultation de son médecin.

Cet article est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, enfonction de son propre discernement, personnellement et intégralementresponsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.

Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santése trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titred'information et d'éducation des lecteurs et du public en général, dans uneoptique de prévention et d'invitation à la prise en charge de sa santéindividuelle par soi-même.

Nutriveil n'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical.Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.