Dihydroquercétine

(Code: DIHY0078)
0,01 EUR
Dihydroquercétine

Ce Produit n'est plus disponible 


La quercitrine appartientà la classe des phytopigments hydrosolubles appelés flavonoïdes.

La quercétine ou quercétol est un flavonoïde de type flavonol présent chez les plantes.


Les câpres, l’oignon rouge, les pommes et la livèches ont les plus grandes sources de quercétine.

Quoique la quercétine soit relativement stable pendant la cuisson, les pommes fraîches sont de meilleures sources de quercétine que les produits cuits ou traités parce que le composé est principalement concentré dans la peau des pommes plutôt que dans leur chair. Et en général, les pommes rouges tendent à avoir davantage d'antioxydant que les pommes vertes ou jaunes. D'autres nutriments contiennent des niveaux élevés de quercétine comme les myrtilles, groseilles etcanneberges, le raisin, le vin rouge, les cerises, le brocoli, le sureau noir,les agrumes et le thé, le sarrasin,  le piment jaune, l'aneth frais, les haricots verts, le ginkgo et le millepertuis


Les radicaux libres sontdes molécules d’oxygène possédant un électron périphérique supplémentaire appelé « électron célibataire ». Ils tenteront donc d'aller chercher un électron pour former une autre molécule, provoquant des réactions d’oxydation qui altèrent les lipides des membranes protectrices des cellules et l’ADN.

Généralement, ce sont lesfacteurs extérieurs qui favorisent leur production en excès.

Souvent présentés comme des poisons et des agresseurs de notre santé, ils sont très instables et fortement réactifs, d'où de puissantes réactions en chaîne.

Les radicaux libres ne sont pas uniquement toxiques. Ils sont nécessaires à des métabolismes ou pour détruire des bactéries.

Les réactions d'oxydation sont donc nécessaires à la vie mais elles peuvent aussi être très destructrices.

L’antioxydant est une molécule qui protège ou qui préserve les tissus des dégâts occasionnés par des formes réactives de l'oxygène, donc les radicaux libres. Les principaux antioxydants de l'organisme sont les vitamines C et E, des caroténoïdes(bêta-carotène, lycopène), les acides aminés tels que cystéine et taurine et des enzymes (glutathion peroxydase, catalase, super oxyde dismutase).

 


En 1994, un chercheur écrit : «Il semble qu’un grand nombre des effets biologiques de la quercétine et d’autres flavonoïdes puisse être expliqué par leur activité antioxydante etleur capacité à détruire les radicaux libres".

La Dihydroquercétine s'associe avec les flacons vibratoires suivants :
Vitamine E
Magnésium Ascorbyl Phosphate

 

Cesflacons vibratoires ne se consomment pas.

 

Ilsse posent sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires(Chakra du cœur ou paume de la main gauche) pendant 3 minutes, 3fois par jour oùadapté selon les cas.

Lapremière fois, il est conseillé de prendre les flacons un par unsur le cœur ou dans la main gauche.

Lesfois suivantes, il est possible d’en prendre deux en même temps,en prenant soin d’en poser un sur le cœur et un autre dans la maingauche, afin d’éviter toute interaction.

Après3 semaines, il est possible de prendre plusieurs flacons en mêmetemps, grâce au flacon « Harmonie »,sans dépasser 14 flacons simultanément.

Lesflacons à base cristaux, de fleurs, de plantes, de fréquencessonores, d’ondes de formes ou d’intentions peuvent se porter enpermanence.

Pourles flacons qui se portent en permanence, il est possible de lesgarder dans la poche gauche du pantalon toute la journée et de lesplacer sous l’oreiller la nuit. Les informations se diffuserontgraduellement. Le côté gauche du corps est plus réceptif.

 

Leurtaux vibratoire en lien permanent avec la matrice restestable.

Dece fait, Ils ne réclament aucun nettoyage, ou dynamisation etgardent leurs informations à vie !

Pourl’élaboration des flacons informés, nous prenons soin dechoisir les fréquences vibratoires les plus justes, à partird’une sélection rigoureuse et « guidée ».

Chaqueflacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après lessoins.

Lesflacons peuvent servir sur plusieurs personnes sans risque dediffusion d’énergies.

L’énergieChristique potentialise les fréquences vibratoires des propriétésde chaque produit informé.

 

Nousne garantissons pas le bris du flacon ni les fuites.

Ilest conseillé de revisser le flacon régulièrement et del’entreposer debout pour éviter qu’il se déverse. Un flaconvide n’est plus informé.

 

Pourobtenir plus d’information sur l’utilisation des flaconsvibratoires : Cliquez ICI

 

 

 

 

 

Mentionsobligatoires :

Cedossier n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur dediagnostic et de ce fait ne dispense nullement la consultationde son médecin.

Cetarticle est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, enfonction de son propre discernement, personnellement et intégralementresponsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.

Toutesles informations relatives aux moyens et produits naturels de santése trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement àtitre d'information et d'éducation des lecteurs et du public engénéral, dans une optique de prévention et d'invitation à laprise en charge de sa santé individuelle par soi-même.

Nutriveiln'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical.Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.