Découvrez la nouvelle gamme Vitasod

Une molécule clé au cœur de l'équilibre biologique

La SOD Superoxyde Dismutase est une enzyme essentielle, que tout organisme vivant fabrique naturellement aussi bien les hommes, les animaux que les végétaux, sans laquelle ils ne peuvent survivre.

Cette enzyme antioxydant majeure est le chef d'orchestre, la clé de voûte du système de défense antioxydant...

Cliquez ici pour voir notre vidéo

LE SECRET DE MELON

DÉCOUVREZ LE SECRET DE MELON QUE VITASOD MET AU COEUR DE SES PRODUITS

CE MELON A REÇU UN DON DE LA NATURE.

Résistant à l'usure du temps et aux agressions de son environnement bien plus longtemps que d'autres variétés de melon, il a très vite attiré la curiosité de ses producteurs qui recherchaient un moyen de prolonger la durée de vie des melons qu'ils mettaient en vente. Cette résistance hors norme lui permettant de rester plus longtemps vert et en pleine forme, a nécessité quelques efforts aux scientifiques pour en comprendre le mécanisme.

Ces recherches ont permis de percer le secret du melon, il contient de la SOD SuperOxyde Dismutase.


MAIS QU'EST-CE QUE LA SOD ET A QUOI CELA SERT-IL ?

La SOD est une enzyme essentielle que tout organisme vivant fabrique naturellement aussi bien les hommes, les animaux que les végétaux. Pour notre Melon, l'oxygène est indispensable à la transformation des nutriments qu'il puise dans le sol pour sa croissance et sa survie. Au cours de cette transformation prend naissance le Superoxyde, le premier d'une variété de molécules, les radicaux libres qui, bien que nécessaires au bon fonctionnement biologique en petite quantité, déclenchent une cascade de troubles s'ils ne sont pas maitrisés.

La nature a bien fait les choses et a prévu une molécule, la SOD-SuperOxyde Dismutase qui neutralise ces troubles.


C'est le secret de notre melon :
Il en contient une quantité importante concentrée dans son jus, ...

UN DON DE LA NATURE.