Chiastolite

(Code: CHIA0799)
Chiastolite
Ce Produit n'est plus disponible


La Chiastolite

(En flacon vibratoire)

 

Le cristal de croix Christique

 chiastolite

 

La Chiastolite est un cristal qui neutralise les « malédictions » ou « malchances » et rétablit l'harmonie et la Paix rapidement.

Ce puissant cristal est en mesure de porter secours aux situations les plus complexes.

Ce flacon vibratoire s’utilise dans le cadre d’une volonté de guérison spirituelle et de repenti.

Il est utile pour les vivants et les morts.

En effet, Ce cristal contient des énergies dont les vertus essentielles agissent sur les plans subtils de l’âme, et les plans intermédiaires.

La Chiastolite est couramment utilisée pour permettre le passage au-delà de la mort.

Elle influence positivement les âmes en peine et les entités du bas astral, en dissipant l'idéalisation, l'illusion et le déni. Elle apaise, rassure et réconforte les êtres éthérés et égarés après leur mort. Elle donne aux fantômes la possibilité de passer d'un état à un autre dans la paix et la sécurité.

Ce cristal offre compréhension, pardon, et repenti.

Elle offre aux esprits égarés les capacités analytiques nécessaires à la lucidité, au discernement et dissipe la culpabilité, le doute, l’ignorance, la dévalorisation, la projection et la peur.

Le cristal de Chiastolite en flacon vibratoire reste stable et se défait de manière autonome des énergies nocives, qu'elle fragmente, et transmute vers la Lumière, la Terre, l'Univers.

Les énergies de ce flacon Protègent et révèlent les objectifs de l'âme, l'encourageant à monter vers les plans supérieurs.

La Chiastolite est en mesure de relâcher les entraves issues d'accumulations de traumatismes  et d'incompréhension en pardonnant les pêchés.

Poser ce flacon vibratoire à proximité d'un défunt resté sur un plan intermédiaire, représente une véritable séance de psychothérapie après la mort, afin d'ouvrir librement l'accès à la Lumière.

La Chiastolite est largement utilisée par les passeurs d'âme.

Si une entité est implantée dans le corps d’un vivant Ce flacon  vibratoire se pose sur le chakra du cœur ou dans la main gauche. . Si l'esprit reste autour de la personne, le flacon est simplement posé dans l'environnement exploité et visité par les entités.

Les entités ne sont pas toujours nocives, et des investigations préalables sont parfois justes, afin de connaître les causes responsables des difficultés que rencontre l'entité à partir vers la Lumière.

 

 

Anne-Lise Le Saint.

 

La Chiastolite est utilisée en collaboration avec d'autres flacons ou d'autres informations, afin de conduire pleinement les âmes en peine, vers les plans de Lumière, ou l’esprit des vivants vers une guérison spirituelle.

Les chakras éclatés  sont des portes ouvertes du corps physique, autorisant l'entrée des entités et formes pensées, qui cherchent à se nourrir des énergies et des informations de la personne ainsi habitée ; qui se retrouve alors épuisée et désorientée.

Le protocole de réparation des chakras éclatés contient 3 flacons vibratoires à poser sur chaque chakra éclaté pendant 3 minutes par jour, sur une durée de 21 jours.