Charbon activé

(Code: CHAR0197)
0,01 EUR
Charbon activé
Ce Produit n'est plus disponible 


Les propriétés du charbon activé en poudre et de ses applications sontquasi universelles. 

 

En 1813. Un certain Bertrand, chimiste français, fait une démonstrationpublique. Il tient une fiole qui contient 5 gr de trioxyde d'arsenic de quoituer 150 hommes. Il lève le bras et porte le breuvage aux lèvres. Les effets inexorables de cette drogue : nausée, vomissement, diarrhée, brûlure intense dela bouche et de la gorge, crampes atroces dans le ventre, déshydratation rapide et mort. Devant les yeux médusés de la foule, Bertrand vaque tranquillement àses affaires et ne présente  aucun trouble.

En 1831, un pharmacien de Montpellier nommé Touéry, effectue le même tour, devantl'académie française de médecine. Il avale 1 gr de strychnine (10 fois la dosemortelle). Pourtant Touéry ne présente aucun trouble, à la stupéfaction totaledes professeurs.

Le secret ? Bertrand et Touéry avaient tous deux étudié l'action du charbonvégétal sur les poisons.

 


-    Hypocrate 400 avant J-C) et Pline (50 avant J-C) recommandent le charbon de bois dans le traitement de l'épilepsie, du vertige,de la chlorose et de la « maladie du charbon » contractée par les tanneurs.

- En 1793, D.M Kehls conseille dans son mémoire l'usage du charbon pour éliminer les odeurs de la gangrène, purifier l'haleine, les fièvres putrides ettous les états bilieux.

- En 1785, Lowitz montre que le charbon est capable de décolorer denombreux liquides.

- En 1862, Stenhouse est le précurseur des masques à gaz (au charbon) quifurent utilisés pendant la guerre 1418.

- En 1848 Rand reprend les expériences de Garrod sur les humains. Il existeplus de 40 exposés sur le sujet, établis entre la fin du XIXe siècle et ledébut du XXe siècle.

Aujourd'hui, on possède les preuves scientifiques que le charbon actifabsorbe les virus, les bactéries pathogènes ainsi que les toxines bactériennesdans l'intestin.

 

Les salles d'opération sont assainies par desfiltres à charbon pour neutraliser les gaz anesthésiques.

- les produits d'assainissement de l'eau : chlore, ozone, bioxyde dechlore, permanganate... tous toxiques, peuvent être éliminés facilement par desfiltres à charbon.

Absorbe le mercure, le plomb, les  herbicides, les hormones et mêmecertaines substances radioactives.

 

 

 

Cesflacons vibratoires ne se consomment pas.

 

Ilsse posent sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires(Chakra du cœur ou paume de la main gauche) pendant 3 minutes, 3fois par jour oùadapté selon les cas.

Lapremière fois, il est conseillé de prendre les flacons un par unsur le cœur ou dans la main gauche.

Lesfois suivantes, il est possible d’en prendre deux en même temps,en prenant soin d’en poser un sur le cœur et un autre dans la maingauche, afin d’éviter toute interaction.

Après3 semaines, il est possible de prendre plusieurs flacons en mêmetemps, grâce au flacon « Harmonie »,sans dépasser 14 flacons simultanément.

Lesflacons à base cristaux, de fleurs, de plantes, de fréquencessonores, d’ondes de formes ou d’intentions peuvent se porter enpermanence.

Pourles flacons qui se portent en permanence, il est possible de lesgarder dans la poche gauche du pantalon toute la journée et de lesplacer sous l’oreiller la nuit. Les informations se diffuserontgraduellement. Le côté gauche du corps est plus réceptif.

 

Leurtaux vibratoire en lien permanent avec la matrice restestable.

Dece fait, Ils ne réclament aucun nettoyage, ou dynamisation etgardent leurs informations à vie !

Pourl’élaboration des flacons informés, nous prenons soin dechoisir les fréquences vibratoires les plus justes, à partird’une sélection rigoureuse et « guidée ».

Chaqueflacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après lessoins.

Lesflacons peuvent servir sur plusieurs personnes sans risque dediffusion d’énergies.

L’énergieChristique potentialise les fréquences vibratoires des propriétésde chaque produit informé.

 

Nousne garantissons pas le bris du flacon ni les fuites.

Ilest conseillé de revisser le flacon régulièrement et del’entreposer debout pour éviter qu’il se déverse. Un flaconvide n’est plus informé.

 

Pourobtenir plus d’information sur l’utilisation des flaconsvibratoires : Cliquez ICI

 

 

 

Mentionsobligatoires :

Cedossier n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur dediagnostic et de ce fait ne dispense nullement la consultationde son médecin.

Cetarticle est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, enfonction de son propre discernement, personnellement et intégralementresponsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.

Toutesles informations relatives aux moyens et produits naturels de santése trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement àtitre d'information et d'éducation des lecteurs et du public engénéral, dans une optique de prévention et d'invitation à laprise en charge de sa santé individuelle par soi-même.

Nutriveiln'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical.Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.