Bois Sacré

(Code: BOIS0910)
0,01 EUR
Bois Sacré

 Ce Produit n'est plus disponible

Le bois sacré en flacon vibratoire
Extrait d'Iboga traditionnellement utiliser pour les addictions
  

Le bois sacré enflacon vibratoire

 

Ce flacon contient l'information essentielle d'un extraittrès particulier provenant d'une racine d'un arbuste de la forêt équatoriale,nommé Iboga.

Utilisée depuis des millénaires pour ses vertus initiatiqueset thérapeutiques, ce remède qui attire l'attention des médecins présente unintérêt pour traiter les addictions en générale, et en particulier celles dontla pharmacologie usuelle ne parvient pas à prendre en charge.

En effet, cette incroyable merveille de la nature est uneracine dite « intelligente ».

Des principes actifs de cette plante sont extraits etpermettent d'éviter l'effet hallucinogène, tout en préservant leurs qualitésdans le traitement des addictions.

Des utilisateurs rapportent que cet extrait d'iboga est sipénétrant, qu'il semble connaître l'esprit humain en s'y adaptant de manièreintelligente et habile.

La globalité de la racine est habituellement consommée àforte dose dans le cadre de rituels sacrés.

A faible dose, elle stimule le système sensoriel. Elle estaussi utilisée comme tonifiant pour améliorer les performances physiques etintellectuelles.

Tout est question de dosage.

Ce flacon vibratoire ne contient qu'un extrait de cetteracine trouvé dans sa partie la plus ligneuse.

Cet extrait appelé Ibogaïne est un complexe de 12 alcaloïdesdérivés des acides aminés d'une exceptionnelle similitude  moléculaire avec les neurotransmetteurs denotre système nerveux.

L'Ibogaïne semble prendre les commandes du cerveau à lamanière des neurotransmetteurs et procure à la conscience une magnifiquecapacité d'adaptation à l'environnement agissant en particulier sur lesfrustrations et l'anxiété.

Cette plante est dite « Sacré » car son intelligencedépasse toute explication scientifique. Dotée d'un discernement et d'une actionjudicieuse sur les transmissions nerveuses, elle influence l'humain en leguidant vers le meilleur de lui-même et révèle ses capacités les plusinsoupçonnées.

Cette racine philosophale incite l'éveil en autorisant às’observer et à s'analyser avec un regard dégagé de toutes entraves anxiogènes.

Véritable auto-psychothérapie, c'est sans compromis quel'être avance vers lui-même et ce qui est essentiel.

Le sevrage du tabac, de l'alcool, du sucre, du cannabis, etdes drogues dures peut s'établir rapidement et sainement, en acquérant force,dignité, motivations dévoilées et nouveaux centres d'intérêts.

 

 

Ce flacon vibratoire se porte sur le chakra du cœur ou dansla main gauche, pendant 3 minutes minimum, 3 à 4 fois par jour.

 

 


 

 

Ces flacons vibratoires ne se consomment pas.

 

 

Chaque flacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après les soins.

Les flacons peuvent servir sur plusieurs personnes sans risque de diffusiond’énergies.

L’énergie Christique potentialise les fréquences vibratoires des propriétésde chaque produit informé.

 

Nous ne garantissons pas le bris du flacon ni les fuites.

Il est conseillé de revisser le flacon régulièrement et de l’entreposerdebout pour éviter qu’il se déverse. Un flacon vide n’est plus informé.

 

Pour obtenir plus d’information sur l’utilisation des flaconsvibratoires : Cliquez ICI

 

 

 

 

 

Mentions obligatoires :

Ce dossier n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur de diagnostic etde ce fait ne dispense nullement la consultation de son médecin.

Cet article est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, enfonction de son propre discernement, personnellement et intégralementresponsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.

Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santése trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titred'information et d'éducation des lecteurs et du public en général, dans uneoptique de prévention et d'invitation à la prise en charge de sa santéindividuelle par soi-même.

Nutriveil n'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical.Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.