BIOPHOTON

(Code: BIOP0926)
0,01 EUR
BIOPHOTON

Ce Produit n'est plus disponible

 Les biophotons sontdes particules d’énergie-lumière émises de façon continue et permanente partous les êtres vivants. Ils sont la manifestation d'un phénomène universel àtous les systèmes vivants.

Les biophotonstransportent des informations et les transmettent à d'autres cellules. Par lesbiophotons, les cellules échangent des informations de nature diverseconcernant l'état de santé des cellules et la régulation des réactionsbiochimiques.

 Tous les organismes vivantsémettent de la lumière (biophotons) à très faible intensité. L'ADN est à lafois la source et le lieu de stockage de ces photons. L'ensemble des biophotonsde l'organisme constitue un champ cohérent porteur d'information, sous formed'hologrammes, qui dirige les processus vitaux de l'organisme et maintient sonintégrité, sa santé. Grâce à ces rayonnements, les cellules communiquent entreelles et envoient des informations sur leur état énergétique et sanitaire.D'autres informations constituent un code génétique électromagnétiqueholographique qui assure et coordonne le développement de l'organisme. Celaexplique des phénomènes inexplicables par la génétique moléculaire comme ladifférentiation des cellules. Par les vibrations des BIOPHOTONS, on améliorel'état de santé des êtres vivants par une technique non destructrice.

La communication parbiophotons entre cellules nerveuses est démontrée, ce processus se produit encomplément des transmissions par médiateur chimique entre les synapses, cesprolongements tentaculaires des cellules.

 Il y a une relationentre les biophotons et la croissance des cellules, et des différencesd'émission entre des cellules saines et des cellules cancéreuses. Lesbiophotons des cellules contiennent et transmettent l'information sur laprésence d'une infection virale ou bactérienne.

Le rayonnement estfonction de l'état de la cellule. Les informations incluses dans les biophotonsrendent compte de l'état énergétique de la ou des cellules émettrices.L'émission d'une cellule saine est calme, comme une rivière tranquille. Si onblesse une plante, d'autres plantes semblables placées autour en sont averties,même si elles sont éloignées. T

 La mesure du flux debiophotons émis par un organisme permet d'en tirer des informations sur l'étatde santé ou de déséquilibre énergétique de cet organisme. Cette méthode est uncomplément prometteur des autres méthodes d'analyse biologique, car elle al'avantage de ne pas introduire de produits dans l'organisme, ni de faire deprélèvements, de sorte qu'elle ne le perturbe en rien.

  Un groupe de cellulescancéreuses n'émet pas les mêmes rayonnements que des groupes de cellulessaines. Lorsqu'on stimule des cellules par la lumière, la bioluminescenceaugmente puis décroit. La vitesse de décroissance est beaucoup plus grande pourles cellules malignes, ce qui indique que leur capacité de stockage des biophotonsest réduite. De plus, les biophotons ont perdu une bonne partie de leurcohérence.

Par la même technique,il est possible d'évaluer le vieillissement cellulaire et l'état du sang.

 Les molécules d'ADNsont parcourues de mouvements électrodynamiques internes innombrables. Descharges électriques et des biophotons circulent dans la molécule, sont transmisà d'autres atomes, en modifient l'état et induisent des émissions électromagnétiques.Elles sont extraordinairement vivantes.Les ondestéléphoniques ou radiophoniques de notre quotidien sont aussi des ondesélectromagnétiques, des photons qui transmettent des signaux qui sont convertisen sons dans les appareils d'écoute. De la même façon, par son rôle deconducteur de photons, l'ADN peut être qualifié d'antenne électromagnétique quireçoit et transmet des informations.Les Biophotonstransportent les instructions qui permettent aux enzymes de savoir quand et oùagir, en fonction de l'état physiologique de l'organisme et de son évolution.L'énergie qu'ils transportent peut parfois assurer l'activation d'une réaction.Le photon n'est pas le produit de la réaction mais son déclencheur. En stockantet émettant des biophotons, l'ADN dirige à distance les processus métaboliquesde la cellule et fournit l'énergie nécessaire.

 Les codes génétiquesdes plantes, ceux des animaux et ceux des humains sont très semblables etproduisent des protéines analogues. Et pourtant, ils se déploient en organismesbien différents. De même, dans un organisme tel que celui d'un humain, commentdes cellules possédant le même code génétique peuvent-elles savoir si ellesdoivent se développer en cellule du foie ou en cellule de l'œil ? Laréponse est dans le champ unifié vibratoire qui transmet à la cellulel'indication de qui elle est (quel organisme), où elle se trouve (quelle partiede l'organisme) et ce qu'elle doit faire.

Le champ holographiqueexplique aussi la capacité de régénération qu'ont certains animaux quand ilsont été mutilés. C'est le cas du lézard dont la queue a la faculté de repoussersi elle est coupée. Ou encore, celui du ver Planaria dont l'organisme entierpeut se reconstituer à partir de n'importe quelle partie. C'est possible parceque chaque cellule connaît instantanément l'état des autres cellules.

L'existence du champholographique explique comment les antigènes et les anticorps peuvent sereconnaître mutuellement, comment les transposons, (un transposon est uneséquence d'ADN capable de se déplacer de manière autonome dans un génomesavent à quel endroit de l'ADN ils doivent s'insérer). C'est par ce moyen queles ribosomes, unités de production de protéines dans la cellule, savent quelacide aminé ils doivent produire lorsqu'ils reçoivent un code qui a dessynonymes et montre une indétermination.

L'ADN est bien plusqu'une antenne émettrice-réceptrice et un lieu de stockage. Il est capabled'interpréter les informations qu'il reçoit des Biophotons et de réagir enconséquence. L'ADN a la capacité de lire ses propres hologrammes et ceux qu'ilreçoit, de les décoder, de les interpréter, de les modifier et de lesenregistrer. Il a donc toutes les caractéristiques d'un ordinateur biologique.

Le flacon Biophotonsrépare L'Aura. Une fois réparé, L'aura empêche les indésirables de nous nuire.




Ces flacons ne se consomment pas. Ils se posent sur des ouvertures de méridiensprincipaux et secondaires (Chakra du cœur et paume de la main gauche) pendantenviron 3 minutes, une fois par jour ou davantage selon les cas.



Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santése trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titred'information et d'éducation des lecteurs et du public en général, dans uneoptique de prévention et d'invitation à la prise en charge de sa santéindividuelle par soi-même.

Il s'agit de cultiver par la prévention, le respect du corps en bonnesanté. Ces informations ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche dediagnostic ou de traitement des maladies. Les informations données neprétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique oumédical. Elles sont données de bonne foi, dans un but d'être utiles auxpersonnes, capables d'autonomie, en quête de santé naturelle, et elles sontmises à jour en fonction des expérimentations individuelles progressivementdisponibles. Chacun qui utilise à son profit les informations données le faitdonc sous sa propre responsabilité et doit à chaque fois faire preuve du plusgrand discernement.

Nous n’assumons, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical.Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.