Anti-Golem

(Code: ANTI0801)
0,01 EUR
Anti-Golem

Golems

Un Golem est un programme psychique créé par le mental.

Contrairement au démon, il s'agit d'une pensée positive. Malheureusement opiniâtre et par définition excessive, cette idée prive l'individu qu'elle influence de sagesse et d'harmonie.

Un Golem est une pensée puissante et créatrice, provenant du cerveau et placée dans le bas astral.

Cette forme-pensée n'influence que son créateur.

Un Golem se fabrique à partir de l'ego en souffrance et pour la survie de l'individu face à une situation ou la charge émotionnelle est trop intense. Le Golem permet de se faire une raison afin d'aborder l’insupportable avec plus de force et d'espoir.

Lorsque l’Ego est maîtrisé, il ne fabrique pas de Golem, mais des pensées optimistes et stimulantes qu'il est juste de considérer.

Les Golems entachent l'éveil de conscience.

Les Golems peuvent être Karmiques. C'est à dire qu'ils ont été créés lors d'une vie antérieure et demeurent dans le bas astral pour influencer l'individu à travers ses incarnations. Ces Golems semblent ne pas avoir de sens et son difficiles à cerner car l’événement qui les a fabriqués n'est pas connu. L'individu influencé par des Golems Karmiques peine à comprendre certains de ses traits de caractères et peut s'épuiser à les changer.

Il existe trois flacons vibratoires pour agir sur les Golems :

Le flacon « Anti-Golem » neutralise et défait les Golems créés dans cette vie par le mental.

Le flacon « Anéanti-Golem » neutralise et défait les Golems Karmiques

Le flacon « Démission des Golems » permet de ne plus subir leurs influences tout en les maintenant dans le bas astral.

En effet, parfois l'individu ne peut pas défaire ses Golems qu'il considère comme des bouées de sauvetage. Il est dans ce cas judicieux de les démissionner d'abord afin de laisser le temps à la personne de puiser les ressources nécessaires à leur dissolution.

La lecture d'âme est un outil qui permet d'identifier les Golems et les ressources indispensables à acquérir pour les défaire définitivement. Pour plus d'information, vous êtes invités à consulter le site nutriveil.com. En cliquant sur l'onglet « Les lectures d'âme d'Anne-Lise».

Les Golems puissants et anciens ont tendance à attirer les entités, les démons et d'autres formes-pensées du bas astral. L'individu se trouve alors brimé dans son libre-arbitre et vivre en conscience devient complexe en provoquant de véritables conflits psychiques.

Défaire un Golem sans vérifier si la personne a toutes les ressources pour le faire, risque de la déstabiliser et de la pousser à en fabriquer d'autres ou à créer des sous-Golem.  

Il est naturel de fabriquer des Golems pour traverser les épreuves de la vie lorsque nous sommes démunis face à certaines situations et que nous n'avons pas pu atteindre nos ressources les plus profondes et Divines.

Certains Golems, au lieu d’attirer des entités, sont au contraire en mesure de les repousser par leur puissante capacité de protection et de survie liée à l’Ego.

La plupart des Golems se défont tout seul à mesure que la personne avance en sagesse et en maturité.

Une fois parvenue à l'éveil de conscience, les Golems ne sont plus utiles et l'individu fait davantage appel à la grâce Divine et à sa Lumière intérieure pour passer les épreuves avec plus de légèreté.

Certaines personnes dont les programmes n'autorisent pas suffisamment d'amour-propre et d'estime d'eux-mêmes ne fabriquent jamais de Golems et rejettent leur Ego. Pour accompagner efficacement ces  personnalités écrasées  et déroutées, il est capital de leur permettre d'être en paix avec leur Ego en ayant une juste définition de cette partie Divine d'eux-mêmes. Ces personnes compensent très souvent par des démons de victimisation et entre dans la plainte ou la maladie chronique.

Le flacon vibratoire du composé homéopathique « Staphysagria » peut les soutenir et défaire cette pitié inconsciente qu'ils ont vis à vis d'eux-mêmes. Le protocole d'éveil spirituel est souvent très efficace pour eux.

Un Golem est une intention émise par le corps mental. Il s'agit d'une pensée générée qui devient persistante et autonome. Le Golem est une pensée éthérique qui continue d'exister après que le mental l'est lâchée. Il se concrétise sur des plans subtils au-delà de nos neurones. Ces pensées, après avoir été créées par l'intellect, persistent, non plus à l'intérieur de notre tête, mais à l'extérieur, dans des champs vibratoires éthérés, plus ou moins proche du plan physique et de l'aura. Ces pensées détachées, deviennent autonomes et entravent notre libre-arbitre. Nous avons tendance à croire que ces pensées ensuite générées par le Golem sont les nôtres. Nous nous identifions à leurs propos, alors qu'elles nous manipulent. Les Golem sont à l'origine de nombreuses souffrances physiques et morales qu'il nous paraît difficile de comprendre, dans la mesure où nous croyons éperdument à ce qu'elles nous insufflent et à ce qu'elles attirent à nous par le principe d'attraction. Lorsque nous sommes sous l'emprise de Golems, nous sommes réellement victimes ! En fait nous sommes poursuivis par des intentions passées, que nous avons émises pour nous soutenir, nous protéger, nous  encourager, face à des situations dont la charge émotionnelle était intense. Suite à une émotion forte, un stress traumatique, à un choc psychologique, les pensées générées apparaissent sur le moment salutaire. Mais une fois projetées, ces pensées, si elles sont suffisamment nourries entretenues, prennent forme dans l'astral et deviennent autonomes. Ces Golems une fois établis, nous maintiennent sur une voie erronée et coupée de notre source. Les conséquences sont multiples. Allant du mal-être, aux conflits relationnels et à la malchance. Jusqu'à la maladie mortelle. Lorsque le Golem est puissant et qu'il génère beaucoup de pensées ; et s'il est collé dans le champ aurique, les personnes entendent des voix, et se trouvent témoins de phénomènes paranormaux manifestes provenant du bas astral. Les autres ne sont pas en mesure de percevoir clairement ces phénomènes, car les Golems sont personnels et s'attachent uniquement à leur créateur. Les répercutions sont multiples. Nous sommes tous, des co-créateurs, et les conséquences désastreuses qui touchent l'environnement de l'individu pris par des Golem n'est pas fortuits. Le hasard n'existe pas ! Tout ce qui existe est interconnecté et s'attirent ou se repoussent.

Il existe des Golems collectifs créés par des dogmes, des principes et des lois humaines. Ces Golems s'attachent à leurs créateurs et les maintiennent dans des convictions et des certitudes souvent sources de conflits liés à des courants de pensées ou de mouvement philosophique opposés. Il existe des Golems karmiques et transgénérationnels qui se nourrissent de tout ce qui les réactivent en les provoquant. Des événements se répètent et reviennent de manière cyclique dans nos vies, comme un leitmotiv dont les répercutions prennent de l’ampleur, jusqu'à ce que nous nous y attardions de façon intelligente et multidimensionnelle.

Les Golems s’ils sont construits positivement, deviennent négatifs par leur démesure. Issues de pensées dont l'intensité sort du cadre de la Sagesse, ces pensées toutes puissantes, basculent du côté obscure lorsqu'elles deviennent excessives. Leurs frontières entre pensées positives et pensées négatives se définissent dans la nuance. Les Golems partent parfois d'une bonne intention, mais attirent le négatifs car la démesure est leur essence. Le Golem à une action dite « Magique ». Une intention provenant de l'âme et dont la manifestation descend dans la matière est un « Miracle ». Une âme ne peut pas créer un Golem. Il est la création du mental coupé de la Sagesse et de la Conscience Supérieure. Le Golem provient d'un mental qui fonctionne avec des programmes liés à l'Ego. Une âme souhaite profondément avec sagesse et mesure, pour mieux construire et initier. Un mental qui construit un Golem est avide. Son envie est excessive et autorise la destruction, le conflit, la souffrance.

Toute pensée est énergie, et si sa puissance est suffisante, le verbe se fait chair !

La pensée est créatrice lorsque l'intensité du souhait  anime et relie le chakra du troisième œil au chakra concerné dont l'implication se situe au niveau sentimental, émotionnel ou concepteur.

La plupart des pensées persistent un certain temps et finissent par se dissoudre d'elles-mêmes.

En effet, de nombreux efforts de pensées positives et créatrices restent infructueux, car leur puissance n'est pas assez conséquente pour atteindre la matérialisation. Cette puissance se mesure par l'investissement de départ, permettant la mobilisation intense et l'engagement de deux chakras, dont la conciliation va émettre une intensité d'énergie suffisante à la concrétisation.

La prière est une manière noble et sage de solliciter  toutes nos forces de pensées pour l'accomplissement de nos souhaits en accord avec les lois divines et les aspirations de l'âme.

Le Golem se charge en énergie, lorsque la pensée qui l'a générée est entretenue et non remise en question. Il génère des sous-pensées qui vont s'attacher à l'aura mental de la personne qui l'a créé.

Nourrit et manipulé par ses pensées négatives, l'individu se trouve coupé de sa source, et l'âme étouffe. La sagesse est guérisseuse et réclame un travail sur soi, et un recul nécessaire afin de sortir de cette subjectivité basées sur des idées nocives qui nous éloignent du chemin de l'âme et de ses aspirations profondes.

Par des techniques diverses et des investigations dites ésotériques, quantiques, occultes et par définition « invisibles », les Golems sont palpables dans l'aura mental de l'individu qui l'a créé. Il est possible de les défaire.

Dans l'univers et sur tous les plans de l'existence, rien ne disparaît ! Tout se transforme !

Il est essentiel  de ne jamais vouloir lutter et chasser des Golems, sans les considérer avec attention, en s'attardant sur leurs intentions et leurs origines, afin d'en comprendre le sens et de transmuter ses valeurs. Cette gymnastique d'Esprit est en mesure de permettre une transmutation du Golem et un retour à la Lumière, à la Terre, et à l'Univers. Il n'est jamais évident de sortir de nos propres programmes, et de déprogrammer ce qui en permanence nous anime et nous reprogramme. La plupart du temps, pour défaire un Golem, l'investissement personnel est incontournable. Seul le créateur d'un Golem est en mesure de le défaire et de le transmuter. Pour parvenir à cette libération, un soutien psychologique, physique, émotionnel est souvent nécessaire.

Une aide extérieure est indispensable afin de nous éloigner peu à peu, et avec discernement de ce qui nous empêche de voir la vie autrement. Ces aides sont variées et s'appliquent au mental principalement.

Les fleurs de Bach, les cristaux, les concepts, les mots, les couleurs, les sons, les ondes de formes et certaines plantes sacrées en flacons vibratoires sont des orientations judicieuses. Une psychothérapie aura tendance à ne dire que ce qui se dit en boucle par le Golem.

Une maladie grave, une douleur terrible et invalidante est parfois capable de défaire un Golem. Le saut dans le vide et la perte d’intégrité et d’identité liée à la souffrance insupportable provoque la transmutation du Golem instaurant une guérison dite « Miraculeuse ».

Ces flacons vibratoires ne se consomment pas.

Ils se posent sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires (Chakra du cœur ou paume de la main gauche) pendant 3 minutes, 3 fois par jour où adapté selon les cas.

La première fois, il est conseillé de prendre les flacons un par un sur le cœur ou dans la main gauche.

Les fois suivantes, il est possible d’en prendre deux en même temps, en prenant soin d’en poser un sur le cœur et un autre dans la main gauche, afin d’éviter toute interaction.

Après 3 semaines, il est possible de prendre plusieurs flacons en même temps, grâce au flacon « Harmonie », sans dépasser 14 flacons simultanément.

Les flacons à base cristaux, de fleurs, de plantes, de fréquences sonores, d’ondes de formes ou d’intentions peuvent se porter en permanence.

Pour les flacons qui se portent en permanence, il est possible de les garder dans la poche gauche du pantalon toute la journée et de les placer sous l’oreiller la nuit. Les informations se diffuseront graduellement. Le côté gauche du corps est plus réceptif.

Leur taux vibratoire en lien permanent avec la matrice reste stable.

De ce fait, Ils ne réclament aucun nettoyage, ou dynamisation et gardent leurs informations à vie !

Pour l’élaboration des flacons informés, nous prenons soin de choisir les fréquences vibratoires les plus justes, à partir d’une sélection rigoureuse et « guidée ».

Chaque flacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après les soins.

Les flacons peuvent servir sur plusieurs personnes sans risque de diffusion d’énergies.

L’énergie Christique potentialise les fréquences vibratoires des propriétés de chaque produit informé.

Nous ne garantissons pas le bris du flacon ni les fuites.

Il est conseillé de revisser le flacon régulièrement et de l’entreposer debout pour éviter qu’il se déverse. Un flacon vide n’est plus informé.

Pour obtenir plus d’information sur l’utilisation des flacons vibratoires : Cliquez ICI

Mentions obligatoires :

Ce dossier n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur de diagnostic et de ce fait ne dispense nullement la consultation de son médecin.

Cet article est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, en fonction de son propre discernement, personnellement et intégralement responsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.

Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santé se trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titre d'information et d'éducation des lecteurs et du public en général, dans une optique de prévention et d'invitation à la prise en charge de sa santé individuelle par soi-même.

Nutriveil n'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical. Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.