Acide Bétulinique

(Code: ACID0832)
0,01 EUR
Acide Bétulinique
Ce Produit n'est plus disponible


L'acide bétulinique extrait de l'écorce de bouleau est une importante découverte médicale dont on n'a pas mesuré l’ampleur des applications.


 


 

Le bouleau est le régénérateur de nos forêts.

C'est un arbre particulièrement résistant.

Le bouleau est, la première espèce à repousser spontanément 

 


Le principe actif de l’écorce

Il s’agit de trois triterpènes pentacycliques dénommés Acide bétulinique, la bétuline et l’acide bétulonique, un acide, un alcool et un acide cétonique.

Un tissu tumoral se développe d’autant plus facilement que l'équilibre entre la multiplication cellulaire et la mort cellulaire programmée n'est plus contrôlé.


 


Afin de demeurer en bonne santé, notre organisme doit constamment se régénérer et éliminer ce qui l'encombre.

Notre santé repose sur un constant travail d'élimination de déchets métaboliques.

La Bonne santé s'accompagne nécessairement de l'élimination d'hydrates de carbone, de graisses et de protéines, donc de déchets.

Ce sont eux qui produisent la sensation de fatigue.

Pour se régénérer, notre corps a besoin de repos, tant sur le plan physique, sommeil, vacances.

Notre physiologie se modifie avec l'âge.

Le corps de l'enfant, en pleine croissance, fait preuve d'une grande vitalité et d'une grande souplesse, tandis que celui de la personne âgée tend à perdre sa tonicité, se raidir et se fragiliser.

Venant plus difficilement à bout des déchets métaboliques, il les laisse s'accumuler sous forme de dépôts qui se résorbent très difficilement et peuvent conduire à diverses pathologies, de type rhumatismal notamment.

C'est le processus naturel du vieillissement.

Si on ne peut l'empêcher, il est toutefois possible de prévenir son accélération.

Le manque de mouvement, une alimentation mal adaptée ou une maladie peuvent conduire à tout moment à une accumulation de toxines dans l'organisme.

Avec le froid, le manque de lumière et d'aliments frais, le métabolisme se ralentit et l'assimilation s'accomplit moins bien.

À l'approche du printemps, on se sent fatigué et abattu, avec des douleurs diffuses dans le dos, malgré l'élan de vie que manifeste la nature.

Stimuler régulièrement les fonctions naturelles d'élimination de l'organisme associée à une diète alimentaire, c'est lui permettre de drainer ces déchets métaboliques vers l'extérieur avant qu'ils ne deviennent source de pathologies.

Après 35 ans, ce type de cure est conseillé systématiquement chaque année au printemps pour retrouver équilibre et vitalité.

Elle est aussi bénéfique au début de l'automne, en cas de fatigue générale et de douleurs articulaires et dorsales.

Elle constitue aussi le complément adéquat des traitements externes de peaux à problèmes.

 

Ces flacons vibratoires ne se consomment pas.

 

Ils se posent sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires(Chakra du cœur ou paume de la main gauche) pendant 3 minutes, 3 fois par jour où adapté selonles cas.

La première fois, il est conseillé de prendre les flacons un par un sur lecœur ou dans la main gauche.

Les fois suivantes, il est possible d’en prendre deux en même temps, enprenant soin d’en poser un sur le cœur et un autre dans la main gauche, afind’éviter toute interaction.

Après 3 semaines, il est possible de prendre plusieurs flacons en mêmetemps, grâce au flacon « Harmonie », sans dépasser 14flacons simultanément.

Les flacons à base cristaux, de fleurs, de plantes, de fréquences sonores,d’ondes de formes ou d’intentions peuvent se porter en permanence.

Pour les flacons qui se portent en permanence, il est possible de lesgarder dans la poche gauche du pantalon toute la journée et de les placer sousl’oreiller la nuit. Les informations se diffuseront graduellement. Le côtégauche du corps est plus réceptif.

 

Leur taux vibratoire en lien permanent avec la matrice restestable.

De ce fait, Ils ne réclament aucun nettoyage, ou dynamisation etgardent leurs informations à vie !

Pour l’élaboration des flacons informés, nous prenons soin de choisirles fréquences vibratoires les plus justes, à partir d’une sélectionrigoureuse et « guidée ».

Chaque flacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après les soins.

Les flacons peuvent servir sur plusieurs personnes sans risque de diffusiond’énergies.

L’énergie Christique potentialise les fréquences vibratoires des propriétésde chaque produit informé.

 

Nous ne garantissons pas le bris du flacon ni les fuites.

Il est conseillé de revisser le flacon régulièrement et de l’entreposerdebout pour éviter qu’il se déverse. Un flacon vide n’est plus informé.

 

Pour obtenir plus d’information sur l’utilisation des flaconsvibratoires : Cliquez ICI

 

 

 

 

 

Mentions obligatoires :

Ce dossier n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur de diagnostic etde ce fait ne dispense nullement la consultation de son médecin.

Cet article est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, enfonction de son propre discernement, personnellement et intégralementresponsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.

Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santése trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titred'information et d'éducation des lecteurs et du public en général, dans uneoptique de prévention et d'invitation à la prise en charge de sa santéindividuelle par soi-même.

Nutriveil n'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical.Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.