Qu'est-ce qu'un flacon vibratoire ?

Flacons à énergie vibratoire

L’élaboration des flacons vibratoires

Le procédé repose en partie sur le principe de la « Mémoire de l’eau » inspiré du Dr Masaru Emoto dont les travaux ont été repris et validés parLuc Montagnier, prix Nobel de médecine, et le pouvoir de l’information transmise par ondes scalaires décrites par Nicolas Tesla.

Laurent costa

http://www.waterphoto.eu/index.html

Laurent Costa a photographié les cristaux des flacons vibratoires de Pierre Le Saint.

En 1810 le médecin Samuel Hahneman (1755-1843) propose ses recherches sur l’homéopathie en diluant des principes actifs jusqu’à leur total disparition. Il prenait soin de secouer énergiquement les solutions entre chaque dilution afin d’amplifier largement l’effet thérapeutique. Jacques Benveniste (1935-2004), nous apprend que les vertus homéopathiques disparaissent si on chauffe, congèle ou soumet la solution aux ultrasons. Il démontre clairement une relation directe entre l’eau et l’électromagnétisme. Les recherches en laboratoire ont également observé que les ondes électromagnétiques influencent considérables ces dilutions sensibles.

Les flacons vibratoires répondent à ces mêmes lois.

Le principe Quantique nous apprend que toutes les cellules vivantes communiquent entre elle par ondes vibratoires qu'il est désormais possible de mesurer. Chaque concept possède une fonction spécifique. Chaque organe et système de notre corps s’établit dans un rôle qu’il est possible de décoder, d’analyser ou de cibler dans un but d’harmonisation, de dynamisation ou d’activation du message énergétique en œuvre au point zéro de la conception.

Les récentes découvertes scientifiques nous obligent à changer notre regard sur l’essence de la vie. La matière prend sa source dans la non-matière, et l’univers n’est pas une conception hasardeuse. La conscience n’est pas dans notre cerveau mais dans toutes les cellules et les vides de notre corps. Et surtout, elle se trouve à l’extérieur de nous sans qu’il y ait de limites entre nous et la conscience. Notre système nerveux n’est pas en mesure de saisir la totalité de ce qui nous entoure. Nous avons une perception restreinte de notre environnement. Les physiciens  quantiques constatent  que les énergies vibratoires des particules obéissent à des lois qui nous dépassent. En étudiant l’ADN, il est démontré que chaque cellule de notre corps contient l’information de la totalité. Nous savons aujourd’hui que nos chromosomes fonctionnent à partir de hautes fréquences lumineuses et sonorespour transmettre leur information à travers des circuits énergétiques invisibles découverts par les médecines anciennes, et appelés méridiens, et nadis.

L’action des flacons vibratoire influence considérablement les fonctions de la cellule, des tissus, et des organes en proposant uneinformation correctrice visant à retrouver l’équilibre nécessaire à la santé et au bien-être.

La santé réside dans l’harmonie de l’individu, en adéquation avec sa personnalité et son environnement.

Les ondes scalaires sont des fréquences gravitationnelles et électromagnétiques qui se déplacent plus vite que la lumière et le temps…

Ce sont ces ondes qui sont capables de créer une torsion de l’espace-temps.

Ces ondes se propagent, transportent l’énergie et transmettent des informations à distance !

La communication entre le corps et l’esprit n’est plus à démontrer. Cet échange d’information et d’énergie s’établit sur plusieurs plans, des plus subtils aux plus tangibles. Mais les fréquences vibratoires émises à la source sont très souvent imperceptibles, et ne se perçoivent que lorsque les effets se présentent à notre système sensoriel et neurologique. Toutes les parties du corps sont en mesure de transmettre, de traiter et de rétablir une information de l’infiniment petit, à l’infiniment grand.

Les flacons vibratoires s’appuient sur des informations, non seulement quantiques, mais spirituelles qui composent toute substance. L’énergie spirituelle est cette source d’énergie invisible qui anime la matière, et qui a porté au fil des siècles, d’innombrables noms, et a donné naissance à une infinité de concepts, et d’idéologies.

Ces fréquences vibratoires très élevées sont porteuses de création, de transmutation et de Vie. Elles influencent toutes les cellules, les tissus, et l’organisation de tous les systèmes vitaux du corps humain, sans négliger le psychisme, l’émotionnel, et toute la dimension spirituelle de l’individu.

Les informations contenues dans les flacons vibratoires entre en bio-résonance avec les qualités biophysiques et énergétiques de tous les êtres vivants, de l’environnement, des objets, des idées…etc… et émettent un rayonnement dans le but de rééquilibrer et d’harmoniser les énergies selon les normes originelles. Ces énergies subtiles répandent des quantasmesurables en radiesthésie vibratoire.

En 1928 Lakhovski, affirme que toute cellule vivante est un émetteur et un récepteur ayant sa fréquence propre : « Dans la nature, tout est vibration ! Et principalement  la vie cellulaire, menacée en cas de déséquilibre oscillatoire. Chaque cellule vivante est un minuscule circuit oscillant qui joue le rôle d’un émetteur-récepteur d’ondes. Les vibrations de tous les circuits oscillants du corps sont dépendantes des ondes électromagnétiques ».

Ces vibrations circulent et dispensent leurs informations à travers les fascias et les méridiens d’acupuncture, elles proviennent ducorps éthérique (corps énergétique). Cette première couche de l’aura est extrêmement sensible aux vibrations et aux ondes de forme.

Les flacons vibratoires sont utilisés également selon l’art du Feng shui afin d’harmoniser les ondes de formes et les énergies subtiles de l’environnement dans le but d’équilibrer les êtres vivants dans leur milieu.

La rééquilibration du corps humain consiste à éliminer les différents stress et traumatismes des différents corps : physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel, afin d’obtenir une harmonisation globale des uns par rapport aux autres.

harmonie

Les textes anciens Tibétains témoignent d’une connaissance profonde des secrets de la vie et des lois qui l’animent. Ils expliquent que les nadis et les chakras se créent aux environs de la cinquième semaine de gestation. Plus tard, apparaissent les glandes endocriniennes et le corps physique composés de tissus et d’organes. Cet exposé millénaire démontre clairement la prédominance de l’énergie sur la matière. Toute matière est de l’énergie concentrée. Les déséquilibres physiques entrainent également une dysharmonie des corps subtiles et inversement. Une maladie se manifeste principalement au niveau du chakra correspondant et se répercute sur le psychisme de manière interdépendante. Le corps physique contient des circuits énergétiques qui ont une répercussion sur les états psychiques. De même que les émotions, le mental, et l’âme affectent l’identité de l’individu, influençant les circuits énergétiques responsables des dérèglements physiques.

L’aura ne correspond pas à la superposition des différents corps, mais à son émanation : aux énergies et informations qu’elle émet. Son influence peut s’étendre sur plusieurs mètres voir plusieurs kilomètres et peut être ressentie physiquement par ceux qui traversent son champs. Les grands maîtres spirituels dont le taux vibratoire est très élevé influencent des territoires très vastes !

Le taux vibratoire est une mesure de la densité et de la concentration d’énergie. Toute matière ne présente pas la même masse et les mêmes propriétés. Les moins tangibles, dites « énergies subtiles » ont un taux très élevé. Les sons et la lumière ont également un taux vibratoire tout à fait particulier. Une idée, une pensée, un concept, ne peuvent être mesurés que lorsqu’ils s’inscrivent dans la matière.

Le taux vibratoire de tout corps est connecté à l’environnement dans lequel il se trouve.

Sur le plan planétaire, il est important de savoir que ce taux vibratoire évolue. La terre est entièrement structurée par des circuits énergétiques « réseau de Hartmann » dont l’amplitude à tendance à s’harmoniser en passant par des variations très importantes à l’origine de tremblements de Terre, d’éruptions volcaniques, de tempêtes...). Les êtres humains, les animaux, la végétation, les cristaux et même l’atmosphère se trouvent considérablement affectés, et subissent des transformations importantes. Nos enfants naissent avec un taux vibratoire bien plus élevé que le nôtre au moment de notre naissance. Le sol de notre planète est formé de « réseaux sacrés » qui constituent un quadrillage énergétique dont la géométrie est fondée sur le nombre d’or.http://www.nutriveil.com/index.php?product/494-le-nombre-d-or

Ces zones ont été localisées par les civilisations anciennes, et nos ancêtres y construisaient des lieux cultes, des édifices à caractères religieux mais surtout porteurs d’une énergie guérisseuse et harmonisante.

Le taux vibratoire se mesure sur l’échelle de Bovis.echelle_de_Bovis.bmp

Une personne en bonne santé, vibre entre 6000 et 9000 unités Bovis.

Les cristaux, les plantes, les matières organiques, ont un taux adapté à l’endroit où ils évoluent.

Nous pouvons augmenter notre taux vibratoire en nous appliquant à respecter les lois universelles et la nature qui nous constituent et nous hébergent.

flacon-nombre-d'or

Il est important de savoir que nous avons un taux vibratoire global qui est constitué par une grande diversité de taux que l’on peut mesurer à travers les différentes fonctions organiques. Les multiples plans (différentes couches de l’aura) de chaque individu montrent des taux tout à fait distincts, et vont en augmentant au fur et à mesure que l’on s’éloigne du corps physique.

Il est néanmoins très dangereux d’augmenter le taux vibratoire d’une personne si son hygiène de vie ne s’y adapte pas, ou si elle présente des problèmes de santé ou des entités accrochées. L’augmentation du taux vibratoire des différents corps (physique, éthérique, émotionnel, mental, spirituel) doit nécessairement passer par le corps. La force physique ou « vitalité »doit être rendue capable de subir une augmentation de son taux vibratoire.

Les flacons vibratoires tiennent compte de ce paramètre en agissent sur la matière tout en augmentant la vitalité. Une variation allant de négatif au positif sur l’échelle de Bovis s’observe fréquemment. Cette fluctuation est le signe d’une évolution et doit motiver la poursuite du traitement.

protocole-de-sante-11

Certains flacons vibratoires à base d’ondes de formes, de couleurs, de concepts, agissent sur des plans plus subtils.

Un protocole est complet lorsqu’il agit sur tous les plans, tout en renforçant le corps physique par des informations de type principe actif, plantes, etc…

Des protocoles particuliers ont été établis pour agir directement sur les chakras : « Protocole des mantras »http://www.nutriveil.com/index.php?product/684-protocole--mantras-, ou sur la polarité du corps physique : « protocole de polarisation ».http://www.nutriveil.com/index.php?product/735-protocole-de-polarisation

Les fréquences spécifiques des flacons vibratoires entrent en contact direct avec les champs vibratoires des corps subtils et du corps physique modifiant considérablement les fonctions du système nerveux dont le rôle est essentiel (Dr Martin Du Theil).

Livre_de_Martin_Du_Theil.bmp

L’essence de la thérapie en flacon vibratoire consiste à rendre l’équilibre perdu en agissant par la pénétration directe d’informations précises dont les fréquences résonnent avec la partie à traiter, tout en considérant l’ensemble qui l’anime.

C’est en étudiant l’énergie dite « d’orgone » découverte par Wilhelm Reich (1936) et grâce à un savoir-faire unique que Pierre Le Saint, magnétiseur, radiesthésiste, a mis au point ce procédé étonnant.

Mon père, Pierre Le Saint, Naturopathe (http://pierre-lesaint.blogspot.fr) élabore des flacons informés, contenants la copie vibratoire de différentes plantes ou produits dont le but est de nous diriger vers la santé

.Photo_Pierre_Le_Saint.bmp

Ces supports informent les cellules du corps et leur apportent les éléments nécessaires pour un fonctionnement harmonieux.

Ces flacons ne se consomment pas. Ils se posent selon les indications, sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires (Chakra du cœur et paume de la main gauche, en réseau autour du corps, dans l’environnement...etc.)  Pendant environ 3 minutes, une fois par jour ou davantage selon les cas.

Leur fréquence reste stable. Ces flacons n’ont jamais besoin d’être purifiés ou rechargés.

L’eau contenue dans ces flacons de verre provient d’une source puisée à 80 mètres de profondeur. Elle passe ensuite dans un appareil à osmose inverse, et reçoit des informations qui agissent directement sur sa structure cristalline. Puis elle est distillée et informée par un procédé unique, pourvoyant à cette eau et au flacon lui-même la possibilité de conserver, et d’émettre l’énergie de la matrice, qui contient l’information moléculaire, énergétique, ou conceptuelle de la plante, du principe actif, du cristal, de l’onde de forme…etc. du produit sélectionné.

Selon le principe de l’intrication quantique les flacons restent en lien constant avec la matrice. Ils sont en quelques sortes « Vivants » !

Depuis des millénaires, les énergies vibratoires dites subtiles et invisibles sont utilisées à des fins thérapeutiques. Certaines civilisations les ont oubliées, d’autres les pratiquent encore.

Ces résonances incomparables offrent une perspective de guérison holistique.

Leurs indications thérapeutiques s'adressent au corps physique et métabolique, et accordent également une importance considérable au corps émotionnel et spirituel.

Le travail en flacons vibratoires privilégie une approche globale de l’être, l’incluant dans un contexte social et environnemental. Elle base son diagnostic et son traitement sur une conception de la vie où toute composante s'envisage dans un réseau de relations et d'interdépendances.

La santé et l'équilibre proviennent des relations entre différents aspects de notre être, en changement permanent.

Les substances constamment renouvelées qui circulent dans notre corps, les prédispositions issues des constellations familiales, les fonctions psychiques et le quotient émotionnel sont interdépendants et conditionnent notre état d’être en permanence.

Nos émotions influencent l'activité du mental, de la conscience et du psychisme, ainsi que sur l’opportunité de développer notre dimension spirituelle. Le mental, la conscience et la spiritualité influencent à leur tour nos perceptions et nos émotions.

Nos choix de vie, nos idées, notre comportement, sont sans cesse intriqués dans un système multifactoriel.

Ces modes de vie, auxquels notre mental s’identifie forgent notre personnalité. Alors que nous croyons être ce que nous voulons délibérément être, nous sommes le résultat d’une addition et d’une corrélation d’éléments et d’énergies subtiles qui se jouent à notre insu sur des plans intangibles.

Une guérison progressive et en profondeur, accompagne un soulagement rapide.

Les flacons vibratoire interviennent progressivement et en profondeur dans le respect des rythmes du corps et de la nature.

Les flacons vibratoires offrent une gestion rapide de la douleur en agissant sur l’excès d’énergie, ou sur les blocages, par dispersion ou stimulation des zones clés permettant une guérison globale de l’individu.

Le flacon « Magnétite » à la vocation de nous protéger des ondes des téléphones portables et des ordinateurs. 

Les dispositifs d’harmonisation restent un moyen très efficace pour neutraliser les ondes nocives environnantes. La présence de ses dispositifs potentialise les effets des flacons vibratoires.

http://www.nutriveil.com/index.php?product/140-dispositif-d-harmonisation

dispositif-

Ils créent également un bouclier d’Amour contre les égrégores de pensées négatives, les mauvaises intentions, et les attaques psychiques.

Ils purifient notre environnement et harmonisent les mémoires à l’origine de souffrances, de conflits, et de nœuds karmiques.

Dans le cadre d’une démarche thérapeutique, le choix des flacons vibratoires réclame une attention « éclairée » et judicieuse.

Par observation des symptômes, et décodage biologique, il est important d’identifier les causes souvent multiples, afin d’élaborer un plan d’action approprié qui opérera de façon ciblé et précise sur le mal-être et sur les facteurs environnants ayant une influence sur ce mal-être.

Il est utile de faire intervenir plusieurs flacons vibratoires, afin de bénéficier de la synergie existante entre eux. Le choix des associations réclame donc une certaine prudence.

Des protocoles personnalisés sont élaborés avec soin sur demande. 

Pour vous aider, nous vous communiquons sur simple demande, un répertoire de pathologies associées aux différents flacons.

Vous pouvez également vous fier à votre intuition, et vous laisser attirer par certains flacons en particulier. Si en fermant les yeux et en prononçant un nom, vous ressentez une chaleur, des picotements, ou autres sensations agréables, c’est celui qu’il vous faut !

Ceux qui utilisent déjà les flacons vibratoires, ont vu leur intuition se développer.

Ce mode de thérapie vous guide vers l’autonomie, en élevant votre taux vibratoire.

L’alignement qu’elle induit permet une meilleure connexion entre le mental et le corps, entre le cœur et la raison, conférant davantage de discernement et de bon sens.

Pour l’élaboration des flacons à énergie Christique, Pierre Le Saint prends soin de choisir les fréquences vibratoires des principes actifs les plus justes, à partir d’une sélection rigoureuse et « guidée ».

Les Flacons vibratoires à énergie Christique permettent une stabilisation de l’information.

Leur taux vibratoire en lien permanent avec la matrice reste stable et garde l’information à vie ! Ils peuvent servir à plusieurs personnes à la fois.

Les flacons vibratoires en contact avec une trop importante charge électromagnétique peuvent voir leur efficacité diminuer momentanément. Ils retrouvent d’eux même leur structure initiale dans les minutes qui suivent l’éloignement de cette zone, et après le placement de dispositifs d’harmonisation. 

Ils ne réclament aucun nettoyage, ou dynamisation.

Chaque flacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après les soins.

L’énergie Christique potentialise les propriétés des informations contenues dans les flacons.

Qu'est-ce que l'énergie christique en flacons vibratoires, et comment agit-elle ?

L'énergie christique c'est l'esprit Divin manifesté dans la matière.

L'esprit Divin est l'essence de tout ce que nous percevons. Des lois universelles régissent l’œuvre.

L'énergie Christique est à l'origine de toute matière. Lorsque l'être rend grâce en conscience, il devient lui-même créateur.

La conscience christique est source d'épanouissement et d'éveil. Elle porte la matière humblement et avec grâce!

L'éveil consiste à manifester l'énergie christique en soi pour devenir des créateurs et se reconnaître enfant de Dieu.

L'énergie christique est vivante en chaque être et en toute chose. Elle peut devenir active et créatrice en obéissant humblement aux lois qui l’animent.

Cette énergie est à notre disposition de manière omniprésente et omnipotente.

Pour manifester sa puissance, il est nécessaire d'accorder les fréquences vibratoires de nos corps énergétiques aux lois Divines et fondatrices.

L'énergie christique est une source qui réclame notre attention pour devenir active!

Nos énergies  psychiques, mentales, physiques et spirituelles appellent à être en cohérence et à s'aligner, pour répondre de manière intégrale et juste à la personnalité qui se construit, crée et communique librement.

Chaque plan de conscience possède ses lois, et tous les plans communiquent entre eux en congruence.

L'équilibre physique repose sur des principes biologiques, métaboliques, chimiques, et structurels.

L'équilibre psychique s'organise sur des lois d'ordre émotionnel et affectif.

L'équilibre mental s'organise sur des lois d'ordre intellectuel axées sur la pensée, et l'idée.

L'équilibre spirituel réside sur des principes plus vastes et nettement supérieurs. Ses lois sont Mystiques et orientées vers l'Amour et la Conscience.

Reconnaître les lois Divines, et honorer chaque plan de conscience, c'est s'ouvrir à l'inspiration, à l'illumination et à la conscience qui sait tout avec perfection et de manière positive.

Rien ne peut souffrir s'il obéit à ce plan.

La souffrance n'existe que dans la matière. Et si le corps est douloureux ou malade c'est parce qu’il se situe sur un plan inférieur et de densité plus basse que l'esprit.

La fréquence vibratoire du corps physique est basse et la matière est dense.

Plus la fréquence s'élève, plus elle s'observe elle-même !

L'esprit et le corps se reconnaissent et unissent leurs actions.

Les flacon vibratoires incarnent et diffusent l'énergie christique propre à la matière dont ils ont été informés.

C'est l'énergie christique située au cœur d'une plante, d'un principe actif, d'un cristal, d’une fleur...etc. qui est porteuse de vie et de créativité.

Cette fréquence entre en résonance avec notre propre énergie christique et permet une ouverture de conscience essentielle à la réparation.

Reconnaître l’œuvre Divine en toute chose, et en toute pensée, c'est comprendre que rien ne nous appartient et que la création engage notre responsabilité.

Tout ce qui nous arrive, nous l'attirons en résonance avec nos fréquences vibratoires sur le principe de l'attraction. Nos blessures sont salutaires et commandées par nos propres pensées inconscientes, afin de nous permettre de progresser sur le chemin que notre âme emprunte.

Nous faisons sans cesse l'expérience de ce que nous pensons !

« Tel un homme pense en son cœur, tel il est »... « Vous récolterez ce que vous aurez semé ! ».

Éveiller en nous l'énergie christique c'est reconnaître humblement les lois qui animent chaque plan de l’existence, et nous offrir l'opportunité d'éveil, de guérison, de joie, et de paix auxquelles nous aspirons.

Le plan spirituel est l'énergie source parce qu’il se situe au-delà de la raison. L'intelligence humaine ne peut comprendre que ce qu'elle peut voir, toucher et saisir à partir du système nerveux. La conscience élevée est supérieure au plan physique et à l'intelligence humaine, mais n'est pas en mesure d'atteindre le plan de la perfection Divine. Ce plan est impénétrable et ses fréquences vibratoires, extrêmement élevées. Seule la foi ouvre la porte, et la foi reste un mystère pour la raison.

Un miracle est une splendeur qui démontre les plans du royaume de Dieu. La foi est l’œil qui peut discerner le miracle !

La foi est plus forte que la pensée. Par la force de la pensée, nous restons impuissants. Il faut plus que la pensée pour créer. C'est ce qui précède la pensée qui œuvre en nous et autour de nous.

La pensée se manifeste dans notre corps biologique, mais le souffle qui la devance est d'une puissance que seule la foi peut appréhender.

Les neurosciences et les nombreux témoignages de mort imminente sont les garants de ce « souffle Divin » qui se situe au-delà de la pensée neurologique et tangible. Quelque chose se pense sur un plan vibratoire bien plus élevé!

Qu'est-ce que la foi ? Une vision éclairée. Un regard sans limites, sans entraves, sans programmes.

Une vision orientée vers la source, et qui cible l'origine de la paix, de la santé et de la joie, et non les causes et les effets contre lesquelles nous pensons devoir lutter. La foi est une pensée inspirée qui prend sa source au-delà de notre identité et de nos illusions. La foi est pure et ne découle d'aucune complexité.

L'énergie christique est cette foi en chacun de nous qui ouvre la porte de l'illumination et de l'éveil, offrant à notre être une dimension plus vaste et moins étriquée.

La réalité se situe au-delà des apparences, et nos œillères sont lourdes à porter.

Nous sommes plus grands que nos pensées !

Réjouissons-nous de cette réalité invisible, et célébrons son silence et son aveuglement pour accueillir avec douceur la caresse de sa gloire !

Lorsque l'on porte sur soi un flacon vibratoire, quelque soit l'information qu'il contient, l'énergie christique honore notre cœur et le transforme en Graal, afin de recevoir et de manifester la Vie !

Au lieu de diriger consciemment notre pensée afin de guérir, l'énergie christique contenue dans chaque molécule des flacons vibratoires nous amène à contempler notre unité avec le Tout, et nous conduit sur la voie qui mène des sens à l'âme.

Sans le zèle de l'âme qui surpasse le raisonnement de la pensée dirigée, la pensée est sans vie, et le verbe sans souffle !

Prononcer à voix haute et penser très fort « Je suis guéri, je suis la santé, je suis l'Amour...etc. » est une chose ; le dire en sachant que nous sommes immergés dans un tout qui œuvre en nous est autre chose. C'est cela qu'entendait Jésus lorsqu'il disait « De moi-même, je ne peux rien » et par ailleurs « Tout pouvoir m'est donné ».

Gardons-nous d'une toute puissance individuelle, au profit d'une puissance infinie dont nous sommes les instruments...le canal.

Recevoir l'énergie christique à l'aide des flacons vibratoires c'est accepter de recevoir l'esprit qui souffle sur nos pensées. C'est aussi lâcher l'identification au « moi » et accueillir avec grâce cette foi qu'elle peut nous donner. La pensée est curative, mais comment penser sans avoir reçu l'esprit avec lequel penser ?

L'intellect et sa pensée dirigée est un élément qui guérit. Mais cette pensée a t-elle un esprit ? Et cet esprit à son tour aurait-t-il suffisamment de volonté pour penser si une puissance supérieure n'avait engendré cet esprit ?

Cette exposé est la base de la physique quantique.

Le principe de cause à effet est une loi qui préside le plan mental.

Le plan spirituel est basé sur la conscience christique qui œuvre au-delà du mental et balaie les principes afin de donner corps au miracle.

Les paroles de Jésus affirment : «  Allez à travers le monde, prêchez, guérissez les malades, chassez les démons, ressuscitez les morts, et Moi, le Christ, Ressuscité, je suis toujours avec vous ! ».

Jésus fut le grand exemple parfait de l'incarnation de l'énergie Christique. Il fut le Christ manifesté.

Il a dit à ses disciples que « Le Père demeure en nous aussi bien que hors de nous. Et que le Divin en nous est ce Père qui accomplit les œuvres et qui guérit ».

Jésus n'est pas l'unique Christ. Il est venu porter la bonne parole et enseigner que le Christ est vivant en chacun de nous.

L’énergie Christique est une énergie soufflée par l'esprit du Père céleste, et manifestée « dans la matière par la Matière ». Cette matière est la Matrice, la Mère Divine, la terre mère.

Notre corps physique est cette matière engendrée par la matière.

Il est important de l'honorer dans toutes ses dimensions, en considérant tout ce qui peut la nourrir et l'entretenir. La matière est régie par des champs énergétiques terrestres, cosmo-telluriques, électriques, magnétiques, lumineux, et biologiques.

Ces champs vibratoires agissent en permanence sur l'ensemble de la planète, sur les minéraux, les plantes, sur les tissus des corps de chair, sur notre système nerveux, et la biologique moléculaire.

L'énergie christique est une force qui anime et ancre l'âme de toute chose dans un principe dynamique et évolutif.

Elle stimule, équilibre, oriente, cadre, positionne, active, et dynamise l'esprit dans la matière.

Les flacons vibratoires agissent sur la matière et sur l'esprit qui l'anime, dans le respect des lois auxquelles chaque plan de conscience est soumis, ouvrant ainsi la porte des possibles.

Dans le corps physique, les cycles naturels sont conduits par des énergies qui les provoquent, les transmutent, les équilibrent et permettent à la matière de se régénérer, se purifier, et de s'adapter aux énergies environnementales.

Tout est énergie !

Certaines fréquences énergétiques sont tangibles, d'autres plus subtiles réclament des appareils de détection sophistiqués. Les énergies les plus élevées ne sont pas perceptibles dans la matière, et pourtant agissent sur elle de manière certaine.

C'est cette limite de la science qui porte le nom de « quantique ».

Les flacons vibratoires vont plus loin que la physique quantique en incarnant l'énergie christique, source de vie et d'Amour.

L'un des plus grands mystères de la médecine est le processus de guérison.

La guérison ne s'exprime pas comme un processus essentiellement physique, mais mentale.

Ce mental, (je l'ai évoqué plus haut) est animé par l'esprit qui induit la pensée et la manifeste.

L'esprit est suffisamment puissant pour déjouer les plans et les principes de base sur lesquels se fonde la construction du corps. La médecine ne l'explique pas. La guérison est toujours holistique, et pluraliste. Elle sort largement des sentiers préconçus de la médecine occidentale.

L'énergie christique redonne au corps ses capacités de guérison en agissant sur le déclencheur qui est le système corps-esprit.

Les flacons vibratoires franchissent la barrière physique pour aller plus profond, au cœur même de l'esprit, dans une réalité où la vérité peut triompher !

Si nous souhaitons redonner au corps, ses capacités de se guérir lui-même, il est indispensable de rétablir l'équilibre énergétique à l'instar des médecines anciennes. Cet équilibre doit considérer tous les plans de l'existence, en utilisant des moyens appropriés à chaque plan. (Physique, psychique, mental, environnemental, et spirituel).

Nous ne sommes pas limités à notre propre corps. Tout ce qui nous entoure fait partie de nous.

                                                                                              Anne-Lise.

Ces flacons ne se consomment pas.

Ils se posent sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires (Chakra du cœur et paume de la main gauche) pendant environ 3 minutes, une fois par jour ou davantage selon les cas.

Les Flacons vibratoires à énergie Christique permettent une stabilisation de l’information.

Leur taux vibratoire en lien permanent avec la matrice reste stable.

De ce fait, Ils ne réclament aucun nettoyage, ou dynamisation.

Pour l’élaboration des flacons à énergie Christique, Pierre Le Saint prends soin de choisir les fréquences vibratoires les plus justes, à partir d’une sélection rigoureuse et « guidée ».

Chaque flacon vibratoire est déjà consacré, et reste pur après les soins.

L’énergie Christique potentialise les fréquences vibratoires des propriétés de chaque produit informé.

Comme tous les autres flacons vibratoires à énergie Christique, ils ne se consomment pas. Ils se posent sur le sternum, entre les deux seins (chakra du cœur). Pour plus de confort ils peuvent être mis dans une pochette en coton en pendentif, ou dans le soutien-gorge pour les femmes. Ils peuvent aussi être tenus dans la main gauche. Il faut les garder 3 minutes. 1,2 ou 3 fois par jour, selon les indications qui vous sont propres, et en fonction de votre intuition qui sera amenée à se développer. Il est possible de prendre deux flacons à la fois, un sur le sternum et un dans la main gauche.

Les flacons à énergie Christique restent stables et en lien constant avec la matrice, ainsi ils gardent leur information à vie.

Les flacons vibratoires peuvent se prêter.

Mentions obligatoires :

Ce dossier n'est qu'une simple information. Il n’a aucune valeur médicale, donc aucune valeur de diagnostic et de ce fait ne dispense nullement la consultation de son médecin.

Cet article est purement informatif. Chaque lecteur demeure donc, en fonction de son propre discernement, personnellement et intégralement responsable de l'usage qu'il en fera ou n'en fera pas.

Si vous êtes malade, veuillez consulter votre médecin.

Toutes les informations relatives aux moyens et produits naturels de santé se trouvant sur le présent dossier, sont données gracieusement à titre d'information et d'éducation des lecteurs et du public en général, dans une optique de prévention et d'invitation à la prise en charge de sa santé individuelle par soi-même.

Les propriétés, indications et mode d'utilisation des informations citées sont issus d'ouvrages ou sites internet de références. Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, les textes cités sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Il s'agit de cultiver par la prévention, le respect du corps en bonne santé. Ces informations ne constituent jamais, en aucun cas, une démarche de diagnostic ou de traitement des maladies. Les informations données ne prétendent pas avoir de valeur probante dans le domaine scientifique ou médical. Elles sont données de bonne foi, dans un but d'être utiles aux personnes, capables d'autonomie, en quête de santé naturelle, et elles sont mises à jour en fonction des expérimentations individuelles progressivement disponibles. Chacun qui utilise à son profit les informations données le fait donc sous sa propre responsabilité et doit à chaque fois faire preuve du plus grand discernement.

Nutriveil n'assume, bien évidemment, aucune responsabilité d'ordre médical. Les personnes malades sont invitées à consulter un médecin.