Témoignages
Signer
Corinne LE BRUN 2 juillet 2018
    Chère Anne-Lise,

Peu importe si cette connaissance ne m'est pas familière, j'ai affronté mes propres résistances cartésiennes, car issue d'une famille très rationnelle et mathématicienne.
Votre don est extraordinaire ! oui les protocoles sont contraignants et parfois fastidieux, mais n'est-ce pas lors de ce chemin que l'on se recentre, que nous prenons le temps de nous aimer, d'aimer. En tout cas, ma fille, diagnostiquée schizophrène, n'a plus, depuis le suivi des protocoles (juillet 2016), aucune hallucinations et a trouvé un apaisement remarquable, et reconnu par le personnel médical ! "mais que s'est-il passé ?" "Léa est méconnaissable..."... mon père et le reste de ma famille ont bien du admettre l'évolution de Léa.

Anne-Lise MERCI, et je suis si affligée, si triste que vous ne puissiez plus exercer. Au contraire vous devriez être mise à l'honneur pour votre partage ! J'ai beaucoup appris par vous.
Nacera SAAD 30 juin 2018
    Bonjour,
Je tenais à remercier madame Le Saint et son père pour tout ce qu'ils ont entrepris pour moi et mon mari.
J'ai découvert ces personnes hors du commun,en 2010/2011 environ par une amie.
Madame Le Saint à apporter une aide precieuse à mon mari qui avait alors un cancer du poumon avec métastases (les médecins lui ont donné alors 6 mois max à vivre).il a survécu 6 ans...en très bonne forme,il avait arrêté de lui même le protocole vibratoires car il trouvait cela trop contraignant à la époque,je ne voulais pas l'y forcer, il avait déjà été trop était éprouvé par la maladie...(je pense que c'est pour cela que la maladie est revenue...)
Je tiens à apporter mon témoignage car cette dame n'a jamais cesser de faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider les personnes dans la souffrance physique ou morale par son art et ses prières.
Je suis moi même une personne croyante d un horizon peut être différent dans la forme mais pareille dans le cœur!
Je remercie Dieu de vous avoir mis sur ma route,vous faites partie des ces gens rares au service du bien...
Bonne continuation à vous 😉
Gabrielle Leprette 29 juin 2018
    Chère famille Le Saint,

Mille merci pour ce merveilleux travail quantique que vous avez développé et partagé avec nous tous à travers "Nutriveil."

Cela fait plusieurs années que votre flacon vibratoire "Le Gardien" m'accompagne. Ce fut un protecteur précieux à chaque creux de vague et un allié qui m'a permis d'accompagner les autres sans me mettre en danger. Un véritable Gardien-lumière, en somme. J'utilise aussi l'Or et le Nombre d'Or, des horloges-boussoles-étoiles vibratoires. ^^

Merci pour votre travail, votre recherche essence-ciel et cette connexion à l'eau si profonde, à la fois cosmique et microscopique, que vous nous permettez de percevoir et de goûter.

Merci de votre générosité et de ce coeur familial grand ouvert qui offre l'écoute et la puissance quantique alchimisée - une porte, une proposition lumineuse, une alliance de soi à Soi, une fontaine où s'abreuver à la source bienveillante de l'Univers.

Avec toute ma gratitude,

Gabrielle
SW 28 déc. 2016
    "C'est avec grand plaisir que j ai lu et relu la lecture d âme avec laquelle je suis entrée en totale résonance.
Je puis vous dire que vous avez fait mouche et je remercie vos guides, votre âme et je remercie mon âme de m avoir mené à vous.
Vous participez à l'essor de la conscience christique et cela doit être porté à un maximum de personne ce que je ferais autour de moi;"



Martine 5 oct. 2016
   
​Chère Anne-Lise,toute ma gratitude de me sentir vivante​ dans mon corps comme dans mon esprit.
Après 3 années de douleurs, de souffrance et de fatigue chronique manifestations d'un ensemble de symptômes de la maladie de Lyme,un lourd parcours pour très peu de soulagement, j'ai eu le bonheur d'être mise en relation avec Anne-Lise Le Saint, après 1an d'expérience avec les flacons vibratoire, puis une lecture des chakras, une lecture très pertinente qui m'a bien éclairé et permis de comprendre bien plus profondément le pourquoi de cette maladie.Merci je suis guérie de cette drôle de maladie ! (rire ..). Merci de votre bienveillance,votre accompagnement votre générosité pour moi et mes enfants qui eux aussi ont recours à vos conseils éclairés.Merci à votre papa et à toute l'équipe vous participez tous au bien être de l'humanité.
Coeurdialement, à tout bientôt. MC
Anton.Maqui. 27 avril 2016
   

Bonjour Anne-Lise,

je vous remercie pour votre aide et pour toutes les portes que vous m’avez ouvert

 

Anton...