Comment prendre les flacons vibratoires ; et leur permettre de développer votre intuition, et la perception de votre corps énergétique, afin d’établir la connexion esprit-corps.

Les flacons vibratoires ne se consomment pas. Ils se posent sur des ouvertures de méridiens principaux et secondaires (Chakra du cœur et paume de la main gauche) pendant environ 3 minutes, une fois par jour ou davantage selon les cas en vous référant au protocole ou aux indications qui vous sont propres.

Ils peuvent être mis dans une pochette en coton en pendentif, ou dans les bonnets du soutien-gorge pour les femmes.

Des pochettes et T-Shirts magnétisés en coton naturel bio sont disponibles en boutique dans la catégorie "Pratique pour porter vos flacons"

Il est possible de prendre deux flacons à la fois : un sur le sternum et l’autre dans la main gauche. (C’est à vous de choisir le flacon que vous poserez dans la main gauche et celui que vous mettrez sur le chakra du cœur : Ces deux ouvertures de méridiens sont aussi puissantes l’une que l’autre.

Lorsqu’il vous a été conseillé de porter un flacon en permanence sur le chakra du cœur, les autres seront à prendre dans la main gauche. Vous pouvez également prendre soin de retirer le flacon posé en permanence pour en prendre d’autres.

Certains flacons se portent dans la poche gauche du pantalon en permanence : Magnésium Ascorbyl phosphate

Les hémisphères du cerveau se croisent. Le côté gauche du corps est en lien avec le cerveau droit. Cette partie du cerveau est non verbale et reliée à la gestion la plus archaïque de notre métabolisme. Le mental et l’esprit d’analyse se situent plutôt au niveau du cerveau gauche relié à la main droite. C’est la raison pour lesquelles les flacons sont posés dans la main gauche.

Il peut vous être indiqué de porter un flacon au niveau du pied gauche également (dans la chaussette).

Certains flacons peuvent être posés en permanence sur l’endroit douloureux

Le flacon « Minéraux » peut être porté en permanence et placé sous l'oreiller toutes les nuits, à vie !

.

Afin de faciliter la prise des flacons nous vous proposons le flacon vibratoire « Harmonie".

Ce flacon est en mesure d'harmoniser les énergies que vous recevez.

En effet, si vous portez plusieurs flacons sur vous accompagnés du flacon "Harmonie", le corps prend exactement ce dont il a besoin.

Nous vous invitons à répartir le nombre de flacons que vous souhaitez sur le chakra du cœur et dans la main gauche en y insérant le flacon « Harmonie » (main gauche ou chakra du cœur) pendant 3 minutes minimum, au moins une fois par jour.

Si par la suite, vous souhaitez garder quelques flacons sur vous toute la journée ou les poser sous l’oreiller la nuit, n’oubliez pas d’y ajouter le flacon « Harmonie » !

Vous supprimez ainsi tout risque d’erreur de posologie et d’interaction entre les flacons.

Après la séance quotidienne de prise de flacons, certains apprécient de garder sur eux le flacon « Harmonie » qui constitue alors un rappel permanent de cette séance quotidienne.

Lorsque vous prenez un flacon pour la première fois, il est recommandé de le prendre seul sur le chakra du cœur ou dans la main gauche, afin que les cellules mémorisent et reconnaissent sa fréquence vibratoire.

Mais lorsque vous êtes habituée aux flacons (après une ou deux semaines de traitement) et que vous en utilisez beaucoup, le flacon "Harmonie" est une solution simple.

Le temps de pose des flacons est de trois minutes, si vous dépassez ce temps le flacon "Harmonie" évitera les erreurs d’indications thérapeutiques, d'incompatibilités ou de temps de pose du flacon !

Il est très utile pour les gens pressés qui souhaitent prendre plusieurs flacons à la fois.

Sans le flacon « Harmonie », vous ne devez jamais porter deux flacons en même temps sur la même ouverture de méridien. Vous prenez le risque d’un antagonisme ou d’une interférence entre les fréquences vibratoires, comme un poste de radio mal réglé qui ne restitue qu’une information brouillée.

Il est possible de prendre les flacons les uns à la suite des autres, sans temps de pose !

Le zinc est incompatible avec le Sélénium. Ces flacons ne doivent jamais être pris au même moment. Le sélénium est conseillé le matin, et le zinc le soir. Le flacon « Harmonie » n’est pas arrivé à harmoniser ces deux flacons vibratoires totalement antagonistes !

La prise des flacons développe considérablement l’intuition.

A force d’utilisation, vous ressentirez aisément ce qui est bon pour vous.

Faire appel à notre intuition 

L'intuition est la faculté de recevoir des informations provenant de la source de l'esprit distincte de la matière et du mental.

Faire appel à son intuition, c'est faire abstraction de tout raisonnement intellectuel et se laisser surprendre par une ouverture de conscience au-delà de toute logique.

Permettre à la partie supérieure de notre être de recevoir l'inspiration subtile de la guidance divine, c'est donner à notre vie, plus d'ampleur et de possibles.

Accepter d'être orienté et placé sur une voie non influencée par l’ego, et la personnalité est une manière de rendre grâce à notre nature divine.

Cette faculté ne dépend d'aucune érudition ni d’un savoir acquis par le cerveau, mais d'une énergie subtile offerte à tous !

L'intuition est spontanée, sans logique, ni bavardage mental. Elle est prompte, première et originelle, sans jugement de valeur, sans projection, ni déni.

Être à l’écoute de son intuition, c’est apprendre à se faire confiance avec foi et conviction sans craindre des perceptions inattendues et inhabituelles qui peuvent ne pas correspondre au jugement de notre entourage. Il n'est pas surprenant alors de percevoir des choses qui ne sont pas visibles au premier coup d’œil. Les personnes qui manquent de confiance en elles, vont refréner leur intuition par peur de se tromper et d'avoir l'air ridicule.

Lorsque ce que nous ressentons semble être incohérent et ne répond pas à une logique basée sur le principe de cause à effet, le mental a tendance à faire barrage et à saboter ces précieuses informations venues de la conscience universelle.

Selon les Neurosciences, l'intuition est une forme d'intelligence supérieure à laquelle chacun d'entre nous avons accès et qui peut se travailler afin d'être développée à condition de se faire confiance.

L'hésitation fait partie du mental !

Une partie de notre cerveau est rationnelle et gère nos apprentissages ; L'autre partie est plus archaïque et adaptative nous permettant de sortir des contraintes logiques et répétitives. L’intuition est cette capacité à proposer des réponses et des solutions sortant de toute logique. 

Si l’on sait faire la différence entre intuition et désir, il n’y a sans doute pas de limite à faire confiance à son intuition. Le désir est ce que l’on souhaite. L’intuition est un élan intérieur  qui s'organise sur un plan inconscient. Le discernement fait la part des choses !

Certains affirment avoir une fausse intuition. En fait, l'intuition erronée n’est pas de l’intuition. Elle est un désir et une projection du mental prise pour une intuition. Le propre de l’intuition est de fournir une information juste provenant de l'inconscient qui accède directement à la conscience Universelle. Pour libérer cette aptitude, il est nécessaire de laisser à l’inconscient plus de place pour s’exprimer en développant un état d’esprit serein, une attention particulière au monde environnant, en prenant soin de vivre le moment présent, et en écoutant les messages de notre corps.

L'intuition ne nous appartient pas. Elle nous est donnée ! Il n'est pas tout à fait juste de dire que nous faisons appel à « notre » intuition. Il ne s'agit pas de « notre » intuition, mais de « l' »intuition. Seule notre disposition à la recevoir nous appartient. Son acquisition ne peut s'affirmer que dans la mesure où nous savons la saisir.

Il existe plusieurs niveaux d'intuition au fil de notre évolution personnelle, et de notre capacité d'ouverture et d’authenticité.

Certains parlent d'une « petite voix intérieure » qui souffle dans nos pensées, sans passer par le système sensoriel ou le raisonnement. Cette voix nous transmet des informations utiles et judicieuses sur ce que nous avons à faire, ou à penser dans une situation où le discernement devient salutaire.

Il est possible que l'intuition se manifeste spontanément, mais il est aussi très juste de faire appel à elle afin de la développer.

L'intuition est un outil très précieux pour faire le bon choix, et pour savoir si une personne, un lieu, une situation est juste et bonne pour nous.

Faire appel à son intuition, afin de savoir quels flacons vibratoires utiliser, est très utile. C’est une méthode très pratique d’une garantie d'efficacité.

« L'intuition, c'est l'âme qui s'adresse à nous » affirme Pierre Le Saint.

Notre âme est la partie supérieure de notre être physique. Elle est reliée en permanence avec le « Grand Tout », avec la « Conscience Universelle » qui sait tout.

Faire appel à notre intuition consiste à ouvrir le canal de notre essence divine, afin d’accueillir ce qui se présente à nous avec foi et émerveillement.

Savoir que nous savons déjà est une étape essentielle au développement de l'intuition.

A force de pratique, il est possible d'acquérir un niveau élevé d'intuition et de parvenir à développer cet attribut essentiel au bon déroulement de notre vie qu'est Le Discernement.

En effet, il est très important d'harmoniser notre esprit logique avec notre côté intuitif, afin de distinguer qui parle au cœur de soi, et comment structurer, verbaliser et appliquer concrètement ce que nous révèle notre intuition.

Des scientifiques de l'université de Sussex auraient démontré que l'anxiété provoque une surestimation et une utilisation démesurée de l'intelligence analytique au détriment de la pensée intuitive. Ils nous expliquent que si l'intuition n'est pas un muscle ou une faculté du cerveau, elle est une aptitude qui peut se développer par l’entraînement.

Une attention rigoureuse et une manière de vivre « en conscience » constituent le premier pas vers une vie plus riche, plus juste, et en accord avec soi-même.

L'intuition est une source extraordinaire de connaissance et de compréhension !

Comment se présente l'intuition ?

Elle s'offre à nous sous forme d'images, de flashes, d’impressions, de sensations corporelles ou de messages verbaux qui ne sont pas perçus directement  par nos systèmes sensoriels mais par un état de conscience modifié. Elle s'exprime d'abord  avec un caractère surprenant, étonnant, comme une surprise ; et apparaît ensuite comme une évidence, souvent accompagnée d'une libération instantanée. Ces perceptions subtiles nous donnent à vivre des moments très intenses et des prises de conscience d'une grande richesse qu'il est possible de reproduire à volonté avec de l’entraînement.

Toutes les réponses sont en nous.

Les questions que nous posons sont primordiales !  La teneur et la tournure de nos questions sont précieuses et déjà évocatrices. Au moment où l'interrogation s'élabore, la réponse est déjà là qui attend.

En suivant notre intuition au quotidien, et en posant les bonnes questions, nous alimentons notre confiance et notre sécurité individuelle.

Comment développer son intuition ?

L'utilisation des flacons vibratoires est un outil d'évolution personnel qui en affinant nos perceptions augmente considérablement notre intuition. La prise de flacons vibratoires fortifie la connexion corps-esprit et redonne à chacun le pouvoir intérieur de se soigner, et surtout de le ressentir....avec intuition...et conviction.

Méditer, respirer, observer sont des clés pour révéler notre aptitude naturelle à contacter cette sagesse innée qui est au fond de nous, et qui s'ouvre sur un potentiel de vie et de création délibérée.

Avant de faire appel à votre intuition, prenez le temps de fermer les yeux un instant.

Respirez calmement...

Laissez vos pensées changer de rythme et passer comme des nuages. Vous prendrez le temps de les considérer plus tard...à un autre moment.

Orienter votre attention vers l'intérieur de votre être, là où se trouve votre lumière intérieure...ici tout est calme...l'espace est vaste, et le temps vous emporte...

Laissez-vous diriger par le rythme de votre respiration, de votre cœur...

Chaque inspiration vous centre, et chaque expiration vous détend.

A présent, appelez votre intuition, en demandant de recevoir les réponses à vos interrogations.

C'est le moment de poser clairement vos questions !

Elles doivent être constructives et positives.

Aucun jugement de valeur ne doit s'exprimer dans vos questions.

Il est important de se mettre en position d’accueil et d'acceptation de toutes formes de réponses.

Les réponses et solutions peuvent apparaître spontanément ou tardivement sous formes de signes, d’événements, de messages provenant d'une lecture, d'un film ou d'une conversation.

En prenant soin de se concentrer sur les sensations de notre corps subtil, et en restant connecté en conscience à notre ressenti profond, nous nous autorisons à entendre cette « petite voix intérieure » source d’enrichissement.

Il est judicieux de noter les phrases qui vous touchent, les conseils de cette petite voix qui vous parle, les sensations parfois diffuses ou fulgurantes qui vous saisissent, afin de les valider et de vous convaincre vous-même de leur existence parfois trop fugace.  L’intuition est là qui vous guide ! Ces perceptions qui vous touchent sont autant de messages que vous captez et recevez de cette lumière intérieure cachée dans les profondeurs de votre être.

L’intuition est précieuse pour prendre des décisions et éviter certaines situations.

La clé du discernement est la confiance. Douter du bien-fondé de ce que nous ressentons ouvre la porte de la déroute, de l’opportunisme, de l’erreur et des retards sur le chemin de l’accomplissement de soi.

En pratiquant la pleine conscience il est possible de différencier les messages que nous délivre l’âme, des projections mentales qui tentent d’y résister. Cette distinction nous délivre des secrets de notre personnalité et nous dévoilent les décombres de l’inconscient.

Comment mettre à profit notre intuition pour le choix des flacons vibratoires ?

Concentrez-vous sur un symptôme, un groupe de symptômes, ou un problème qui vous préoccupe.

Prenez un temps pour vous relaxer.

Posez à voix haute la question suivante :

Est-il juste et bon pour moi de prendre ce flacon vibratoire maintenant ?

Si la réponse est « Oui », vous pouvez demander :

Est-ce qu'il est juste et bon pour moi de prendre ce flacon pendant 3 minutes ?

Si la réponse est non, il vous faudra poser une série de questions afin de déterminer le temps imparti pour la prise de ce flacon.

Il est  judicieux dans ce cas d'utiliser un pendule et une échelle de graduation pour être plus précis et rapide.

Ensuite, vous pourrez demander s'il est bon pour vous de prendre ce flacon plusieurs fois par jour, pendant combien de jours, et ainsi de suite avec d'autres flacons.

Avec l'expérience, nous avons constaté que le fait de se consacrer pendant quelques temps à un symptôme précis ou à une pathologie particulière, en ciblant un nombre restreint de flacons donne des résultats plus rapides et durables, que de prendre un grand nombre de flacons par jour de manière désordonnée.

Il vaut mieux prendre un flacon pendant 3 minutes, plusieurs fois par jour, plutôt que de le porter longtemps et de l'oublier...

Certains flacons qui modifient le terrain (minéraux anti-acidose, Vitamine C, cristaux) méritent néanmoins d'être portés en permanence.

D'autres flacons qui agissent sur la douleur peuvent également être posés sur l'endroit douloureux jusqu'à satisfaction. En effet, dès que le soulagement est ressenti, il vaut mieux retirer le flacon.

Porter trop longtemps certains flacons vibratoires peut conduire à un excès dont les symptômes sont parfois semblables à ceux que le manque induit.

L'intuition est une ouverture d'esprit, et une expérience unique pour chacun. Si, comme je le disais précédemment, l'intuition est universelle et donnée à tous, elle prend néanmoins une forme tout à fait unique pour chacun.

L'utilisation du pendule, de baguettes, de cartes, runes...etc. est utile pour certains. D'autres choisiront de créer leurs propres codes et principes de discernement.

Nous sommes des êtres créateurs. Rendons grâce pour ce qui nous est offert !

Le test de kinésiologie pour choisir vos flacons vibratoires

La kinésiologie est un moyen très efficace pour tester de manière autonome le ou les flacons qui vous conviennent  à tout moment de la journée. Il s’agit d’un test musculaire qui permet d’obtenir des réponses à des questions simples, qui attendent une seule réponse par oui ou par non et ne sont pas ambigües. C’est unoutil de communication explicite avec votre champ énergétique du moment.

La technique est très simple et n’exige aucune sensibilité particulière. Elle est accessible à tous (dans la mesure où vos mains sont mobilisables).

Il ne s’agit pas de magie, ni d’une technique complexe et d’apprentissage laborieux.

C’est un jeu d’enfant, dont les explications scientifiques sont indéniables.

En effet,tous les êtres vivants sont dotés d’un système électrique qui  peut être évalué.

Un réseau électrique traverse et entoure notre corps physique, et nos muscles sont directement liés à ce flux plus ou moins puissant.

Si une fréquence négative entre dans votre champ vibratoire, vos muscles seront dans l’incapacité de résister à une pression, et montreront une faiblesse immédiate et spontanée.

Votre énergie globale se trouve affaiblie par les énergies qui ne vous sont pas favorables et se manifestent  par une perte de force musculaire instantanée. Votre mental peut être amené à renforcer la résistance musculaire, mais le réflexe ne peut pas avoir lieu spontanément. Un temps de réaction est nécessaire.

Le test de kinésiologie met en évidence la réaction spontanée des muscles face à une énergie qui entre dans le champ énergétique d’un être vivant.

Face à une énergie positive, le champ se trouve renforcé, et maintien ou élève son système électrique.

La réponse positive ou négative reçue par le muscle est animée par le cerveau limbique, bien avant que la zone préfrontale n’entre en considération.  Ainsi vous communiquez avec la part la plus archaïque de votre corps.

Suivant l’état vibratoire de l’énergie qui entre en relation ou contact avec vous, votre champ électromagnétique répond immédiatement par un court-circuit, une surcharge ou un tonus électro-musculaire satisfaisant.

Le test de kinésiologie est un moyen efficace et irrévocable d’estimer votre équilibre énergétique du moment.

Vous pouvez le faire seul, en toute autonomie.

Voici la technique :

Pour les droitiers :Tournez la paume de votre main gauche vers le ciel. Faite se toucher les extrémités du pouce et de l’auriculaire(le petit doigt : celui qui révèle votre intuition parce qu’il est directement en lien avec le cerveau droit).

Pour les gauchers : cette posture se fait avec la main droite.

Dans cette position, le circuit électrique fait une boucle.

Pour faire le test, il fautglisser le pouce et l’index de l’autre main à l’intérieur de la boucleque vous avez obtenu avec votre pouce et l’auriculaire.Ces doigts jouent le rôle d’un écarteur.

En gardant cette position,vous pouvez poser une question simple, ou faire entrer dans votre champ énergétique, un flacon vibratoire, en le regardant ou le posant sur le chakra du cœur(placé dans le soutien-gorge pour les femmes, ou en pendentif pour les hommes).

A présent,tentez de séparer les doigts en boucle (pouce et auriculaire) à l’aide de l’écarteur formé par votre pouce et votre index de l’autre main, en exerçant une pression comme des ciseaux qui s’ouvrent. Ceci doit se faire dans un mouvement horizontal : le pouce et l’index s’écartenthorizontalement.

Si vous parvenez à séparer les doigts en circuit, la réponse est négative, ou l’énergie du flacon vibratoire ne vous convient pas pour le moment. Le circuit électrique est rompu car les muscles ne sont pas en mesure de maintenir les doigts joints. Le système musculaire et l’énergie du corps sont affaiblis par la réponse négative ou les fréquences vibratoires du flacon.



Si vous ne parvenez pas à séparer les doigts en circuit, la réponse est positive, et ce flacon vibratoire vous convient bien.

Il est possible en cas de réponse positive de sentir la force du circuit électrique qui maintient la tonicité musculaire. L’énergie vitale augmente dans votre corps et vous ressentez un bien-être.

Vous pouvez à présent interroger de manière précise, votre champ énergétique, et obtenir desindications sur le nombre de prise quotidienne,  et sur le temps d’application des flacons vibratoires.

Pour vous exercer avant de poser des questions importantes, il est utile de faire des essais en posant quelques questions dont vous connaissez déjà la réponse. Vous aurez peut-être le sentiment d’influer les résultats ; mais ces exercices vous amèneront  à sentir clairement lorsque la réponse est positive ou négative.  Ces essais vont surtout vous permettre de doser la force que vous appliquez à séparer les doigts en circuit. Il n’est pas nécessaire de forcer. Vous ne devez pas vous faire mal, ou vous épuiser. Si vous avez des difficultés à sentir, il peut être plus confortable de poser les avant-bras sur les genoux. Soyez attentif aux doigts qui forment la boucle. Prêtez attention à la force qui les unie quand vous obtenez une réponse positive. Tâchez de faire la différence avec le moment ou le test est négatif. Parfois il est judicieux au début, de jouer avec les réponses, en demandant explicitement à votre propre système de vous présenter une réponse positive, puis une réponse négative. Ceci simplement pour vous donner l’occasion de sentir avec plus de précision, et pour vous entrainer. Avec la pratique, les différences de forces qui maintiennent le courant électrique seront de plus en plus probantes. Faites attention de ne pas appliquer trop de pression avec les écarteurs (le pouce et l’index de la main opposée) avant d’avoir réuni conjointement les doigts en circuit. Il est important de se poser quelques secondes pour se permettre de sentir le contact entre le pouce et l’auriculaire et toutes les énergies qui circulent entre ces membres ainsi reliés. Respirez calmement et allez-y posez votre question, et écartez.

Vous avez votre réponse. Tout est parfait et juste, ici et maintenant !

Ce test est simple, efficace et pertinent.

Soyez confiant.

J’insiste sur fait que ce test demande à être exécuté en toute confiance et sereinement.

L’essentiel étant juste d’être conscient et centré. Soyez attentif, vigilant, à l’écoute.

Ne formulez qu’une question à la fois, sans penser à la suivante.

Le test est bref, rapide, spontané, léger et sûre.

Si vous êtes fatigué, irrité, agacé, souffrant, je vous suggère de remettre le test  à plus tard.

La déshydratation influence de manière conséquente le système électrique du corps et peut perturber la fiabilité du test de kinésiologie. Si vous avez besoin de boire, il est fortement conseiller de vous désaltérer avant de pratiquer un test. Le flacon vibratoire « Hydractif » placé sur le chakra du cœur pendant le test, peut permettre d’y remédier en favorisant les échanges cellulaires et la transmission du signal électrique.

Voici des exemples de questions :

  • Ce flacon vibratoire est-il bon pour moi maintenant ?
  • Est-il juste et bon pour moi de le prendre pendant 3 minutes ?
  • Plus de 3 minutes ?
  • Est-il juste et bon pour moi de le prendre 3 fois par jour ?
  • 2 fois par jour ?
  • 1 fois par semaine ?
  • est-il juste et bon pour moi de suivre ce protocole pendant 1 mois ?
  • plusieurs mois ?
  • est-il juste et bon pour moi de tester à nouveau la posologie pour ce flacon vibratoire dans 1 semaine ?
  • est-il juste et bon pour moi d’associer ces deux flacons vibratoires (les nommer) en posant un sur le chakra du cœur et l’autre dans la main gauche ?
  • est-il juste et bon pour moi de prendre ces deux flacons (les nommer) sur le chakra du cœur au même moment ?
  • est-il juste et bon pour moi de mettre ce flacon sous mon oreiller toute la nuit ?

Le test de kinésiologie est applicable à toutes les questions simples que vous pouvez vous poser concernant l’opportunité de savoir si quelque chose, une situation, ou une personne est en mesure de vous permettre de maintenir ou d’augmenter votre énergie vitale et vos capacités à trouver le bien-être et la santé.

Je vous souhaite une merveilleuse guidance intérieure, et une belle voie vers l’autonomie !

Anne-Lise Le Saint.

Cliquez ici pour modifier le texte.